BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Web Café > Code (JS, PHP, CSS etc.), techniques etc.
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - BESOIN DE CREER UN FORMULAIRE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

BESOIN DE CREER UN FORMULAIRE

 Répondre Répondre
Auteur
Message
patrick5754 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 03 Juil 2019
Status: Inactif
Points: 2
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer patrick5754 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: BESOIN DE CREER UN FORMULAIRE
    Envoyé : 03 Juil 2019 à 17:08
Bonjour à tous nouvel utilisateur d'open élément j'ai besoin de créer un formulaire. dans les onglets sur la droite de la fenêtre de travail je ne vois rien qui pourrait me le permettre. j'ai donc essayé par l'intermédiaire de la fenêtre code
. Mais impossible d'y écrire quoi que ce soit je deviens chèvre. Pouvez vous me renseigner pour l'une ou l'autre des choses que je viens de vous expliquer. merci d'avance et bonne continuationWink
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2019 à 18:47

Bonjour et bienvenue

Pour découvrir OpenElement, je vous suggère de consulter les tutos créés par des utilisateurs et dont vous trouverez la liste ici http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22320&title=rcapitulatif-des-tutorielsL'un d'eux traite justement des formulaires

Certains, comme les tutos de Larsene, principalement sur l'aspect adaptatif (Responsive), sont accompagnés de vidéos très utiles http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=20090&title=les-tutos-de-larsne

Finalement il y a le WIKI dont vous trouverez le lien en haut de cette page.

Vous trouverez sur ce forum de l'aide pour des questions précises.  Cette aide est offerte bénévolement mais en échange nous nous attendons à ce que vous exploriez le logiciel et en développiez la connaissance avant de poser vos questions.



OpenElement vous propose une foule de modèles dont certains sont adaptatifs et, de ce fait, beaucoup plus d'actualité.

Sensode en propose quelques uns de plus complets mais contre une rétribution minime par rapport au coût de développement.  http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22939&title=lensemble-des-templates-de-sensode

Encore une fois, bienvenue.


P.S.

Il est important que vous compreniez que toute aide fournie ici est donnée par des volontaires.

Nous ne sommes pas le personnel de openElement.

Nous sommes heureux d'aider lorsque nous sommes disponibles pour fournir des conseils, des astuces et parfois un petit bout de code.  Nous apprécions que les usagers fassent un effort sérieux de recherche et d'autoformation.

Certains d’entre nous travaillent en Europe, d’autres ailleurs dans le monde.  Conséquemment le délai de réponse peut aussi dépendre des fuseaux horaires.

Lorsque l'exigence est trop importante, elle peut être contractée et la rétribution exigée paiera le développement.



Edité par Hobby001 - 03 Juil 2019 à 18:52
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2019 à 20:02
Bienvenue,
Je suis étonnée que vous soyez déjà à la création de formulaire (abondamment abordée sur le forum), où en êtes vous question structure de base, avez-vous un lien ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Juil 2019 à 21:59
J'ajoute que des éléments complémentaires sont offerts par différents intervenants. Vous en trouverez la liste ici: https://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=22573&title=liste-des-lments-proposs



Edité par Hobby001 - 04 Juil 2019 à 01:39
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juil 2019 à 09:21
Bonjour Patrick5754,
Vous avez fait le bon choix avec OpenElement.
Les conseils donnés par Hobby001, si vous les suivez, sont très pertinents et vous permettront de découvrir le potentiel de ce logiciel très complet.
Si je puis me permettre, vous devriez répondre à Bridet dont les critiques sont toujours opportunes et constructives.
Bienvenue sur ce formidable forum, et bon développement.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Juil 2019 à 10:48
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.