BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Problème paiement Guideline
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Problème paiement Guideline

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
azur83 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 13 Feb 2015
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer azur83 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Juil 2019 à 21:07
Bonsoir,

J'ai exactement le même problème lorsque j'essaye de payer guideline, pourriez vous me dire si le problème est résolu
Merci
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juil 2019 à 04:30
Il semble bien que non ce ne soit pas résolu.  Désolé
Haut de la page
Manimopark allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 20 Nov 2019
Pays: france
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Manimopark Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2019 à 09:46
Bonjour,
jusqu’à maintenant je pouvais accéder au guidline pour mon site, mais aujourd'hui je ne peux plus. En ne fesant pas exprès j'ai arrêter le guidline sur le site. Je précise que j'avais le guidline pro depuis 2017.
Cela ne me dérange pas de repayer un abonnement parce que je crois qu'il valable deux ans, mais le problème est que je peux rien acheter. Je tombe bien sur la page d’achat entre le personnel ou pro mais impossible d'acheter.
Aidez moi s'il vous plait, dite moi si cela est temporaire ou si il faut que je change de crèmerie.
merci c est urgent
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Nov 2019 à 10:20
Je pense qu'il faut changer de crémerie !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.