BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Changer la couleur de l'onglet rétractable
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Changer la couleur de l'onglet rétractable

 Répondre Répondre
Auteur
Message
AnnSo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Jan 2015
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AnnSo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Changer la couleur de l'onglet rétractable
    Envoyé : 08 Nov 2018 à 16:34
Bonjour
Je voudrais que l'onglet fermé soit visible, or en noir il ne se voit pas sur mon projet de page.
Est-il possible et si oui comment faire pour qu'il soit rouge au lieu de noir ?
J'ai regardé sur le wiki, ils disent qu'il y a plein de modèles, j'ai été dans la galerie des modèles mais pour l'onglet rétractable je n'ai rien trouvé :/
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2018 à 17:39
Travaillez-vous à partir d'un modèle d'OE?  Si oui, lequel?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2018 à 18:07
Si en plus vous avez un lien vers votre site, on pourra vous aider car votre demande est sibylline ;-)
.
Haut de la page
AnnSo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Jan 2015
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AnnSo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2018 à 19:06
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Travaillez-vous à partir d'un modèle d'OE?  Si oui, lequel?

Oui le modèle Maryblue 


Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Si en plus vous avez un lien vers votre site, on pourra vous aider car votre demande est sibylline ;-)
.


Non je n'ai pas de lien pour le moment car il est juste sur mon PC :/


Edité par AnnSo - 08 Nov 2018 à 19:08
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Nov 2018 à 19:22
Il s'agit d'un vieux modèle non responsive donc qui ne s'adapte pas aux petits écrans comme les cellulaires.  Vous y perdrez en référencement.  Vous devriez considérer utiliser l'un des modèles responsives.

Toutefois, si vous y tenez, qu'appelez-vous un ongle rétractable sur ce modèle?


Haut de la page
AnnSo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Jan 2015
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AnnSo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2018 à 09:26
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Il s'agit d'un vieux modèle non responsive donc qui ne s'adapte pas aux petits écrans comme les cellulaires.  Vous y perdrez en référencement.  Vous devriez considérer utiliser l'un des modèles responsives.

Toutefois, si vous y tenez, qu'appelez-vous un ongle rétractable sur ce modèle?



Merci pour cette information.
Je réalise ce site bénévolement pour une petite commune, ils ont eux-même choisi ce thème, est-ce qu'il en existe un qui y ressemble beaucoup ?

Ce dont je parle c'est cela, on le voit en noir et sur le côté dans les éléments il se nomme onglet rétractable :

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2018 à 09:32
Bonjour,
Je vais voir pour vous aider ce matin, soyez patient alors. 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2018 à 09:45
En fait, il s'agit d'un image, normal que l'on ne la trouve pas de suite.
Voici où est se trouve : 
Ouvrez le dossier WEFiles de votre projet, puis le dossier Image et pour finir le dossier Skin.
Vous verrez l'image. Changez la couleur comme bon vous semble.
Haut de la page
AnnSo allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 15 Jan 2015
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AnnSo Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Nov 2018 à 10:43
oh super merci beaucoup pour votre aide !
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.066 secondes.