BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Service Guideline
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - paypal ne fonctionne pas
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

paypal ne fonctionne pas

 Répondre Répondre
Auteur
Message
oxen allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Feb 2018
Pays: france
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer oxen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: paypal ne fonctionne pas
    Envoyé : 26 Feb 2018 à 13:37
Bonjour,

Je viens d'essayer de m'inscrire au Guideline 45 euros mais j'ai un message d'erreur "essayer ultérieurement" :-(

Très intéressé pour optimiser le site et bien sur participer a l'aventure openelement

Comment faire pour paypal ?

Merci d'avance

Oxen
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2018 à 14:49
Bonjour,

Je viens de me connecter à Guideline sur mon compte, aucune erreur d'accès.
Qu'entendez vous par pour paypal?
cdt
Haut de la page
oxen allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Feb 2018
Pays: france
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer oxen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2018 à 15:36
Quand je renseigne mon login password paypal. J'ai ce message :-(

Paiements sécurisés par

Réessayez ultérieurement.

< id="error-" name="error-" ="https://ic.paypal.com/webapps/adaptivepayment/flow/corepay?ution=e2s1" method="post" =" " style="margin-top: 0px; margin-right: 0px; margin-bottom: 0px; margin-left: 0px; padding-top: 0px; padding-right: 0px; padding-bottom: 0px; padding-left: 0px; ">

< name="_Id_cancel" id="_Id_cancel" =" primary primary pushTo" value="Retour" style="border-top-width: 1px; border-right-width: 1px; border-bottom-width: 1px; border-left-width: 1px; border-top-style: solid; border-right-style: solid; border-bottom-style: solid; border-left-style: solid; border-top-color: rgb213, 189, 152; border-right-color: rgb147, 94, 13; border-bottom-color: rgb147, 94, 13; border-left-color: rgb213, 189, 152; border-: initial; padding-top: 1px; padding-right: 0.5em; padding-bottom: 1px; padding-left: 0.5em; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 1em; font-style: normal; font-variant: normal; font-weight: normal; line-height: normal; -: https://www.paypals.com/en_US/i/pui/core/btn_bg_sprite.gif; -attachment: initial; -origin: initial; -clip: initial; : rgb255, 168, 34; color: rgb0, 0, 0; margin-right: 10px; overflow-x: ; overflow-y: ; width: auto !imant; -: 0% 17.5%; -repeat: repeat no-repeat; " ="submit">

Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2018 à 18:16
C'est le login guideline OE (ou le créer) que vous devez renseigner je pense car je n'ai pas de compte paypal et ça a marché

Haut de la page
oxen allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Feb 2018
Pays: france
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer oxen Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2018 à 22:37
J'ai déjà un compte paypal. Pourquoi il faudrait que je fasse un achat paypal sans déclarer mon compte actuel? bizarre...

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Feb 2018 à 23:45
Bonjour,

Parfois PayPal a des problemes techniques temporaires, reessayez demain. Sinon, vous pourrez toujours payer par carte en mode Stripe. 

Si rien ne marche, vous pourrez nous envoyer l'argent directement sur un de PayPal et on vous donnera l'acces (ou d'abord on donnera l'acces puis vous enverrez, comme ca vous etes sur de ne pas payer pour rien). Mais ca nous prendra du temps qu'on n'a pas trop a ce moment malheureusement.
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Bruno31620 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 16 Nov 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 78
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bruno31620 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2018 à 17:52
Bonsoir,

Impossible d'effectuer le paiement que ce soit par acheter (chargement du paiement tourne indéfiniment) ou par Paypal ou il ne se passe rien !
www.bdx-formation.fr
La sécurité pour votre entreprise
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Nov 2018 à 18:03
Envoyez un message privé à Dmit pour qu'il puisse voir avec vous ce qui "bloque". Cordialement
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.