BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Rendre mon site Responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Rendre mon site Responsive

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Miper allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Miper Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Rendre mon site Responsive
    Envoyé : 13 Sep 2017 à 15:46
Bonjour,
Je viens de créer un site avec OE 1.57 R9, le site est simple car juste au début de sa création : 3 pages blanches quelques panneaux d'éléments avec un titre et un menu 3 boutons + quelques blocs de code visuels pour mettre en visibilité des vidéos hébergées sur Youtube et Viméo.
Je ne trouve pas (mais aurais-je mal cherché ??) de tuto traitant du sujet avec une version récente d'OE, car "Chouette c'est responsive" date d'avril 2015 et les fonctions évoquées semblent avoir évolué depuis et de nouvelles sont présentent dans l'interface actuelle...

Merci d'avance pour votre contribution
Miper
Haut de la page
Miper allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Miper Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2017 à 15:54
Oups je me suis trompé de rubrique, un admin pourrait-il déplacer mon message ?
Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2017 à 15:55
Bonjour,

Vous demandez quoi du coup? Le tutoriel sert de base à la maîtrise du responsive dans OE. Les outils n'ont pas tant évolué que ça au final. L'avez-vous suivi dans OE?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Sep 2017 à 18:43
Je peux comprendre que quelqu'un qui débarque ait du mal à manipuler le tuto de larsène car effectivement l'ergonomie de l'interface a évolué. Quand on te dit, petite flèche bleue et qu'a plus tu te dis finalement que t'es con...

Haut de la page
Miper allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 07 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 15
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Miper Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2017 à 19:51
Bon, si rien de plus récent pour la partie responsive, retour à la case départ et re-visionage de la chouette en pas à pas... pour refaire mon site de A à Z en Responsive, plutôt que d'adapter ce que j'ai déjà fait...

Ceci dit, c'est vrai que lorsque je vais entre-autre sur le bouton Responsive du menu d'OE pour mettre en 100% de la fenêtre et qu'il est maintenant noté : "Obsolète"... je me dis qu'il a du y avoir des changements depuis la création du tuto...

Merci à vous
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2017 à 21:03
Utilisez les tutos pour comprendre les concepts puis utilisez l'un des modèles pour créer votre site en tenant compte de vos acquis. 


Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Sep 2017 à 21:06
Bonjour, pour être certain de faire un site responsive avec les dernières nouveautés d'OE et design, je vous conseil de regarder les sites proposé by "Sensode & company".

Il y en a pour tous les goûts, j'en suis sûr que vous trouverez votre bonheur.

Liste des sites : ICI
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.