BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - embarquer un fichier avec un élément
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

embarquer un fichier avec un élément

 Répondre Répondre
Auteur
Message
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: embarquer un fichier avec un élément
    Envoyé : 19 Jan 2017 à 22:19
Rebonjour,
pour l'élément livre d'or j'ai développé un backoffice (qui marche).

Quand on arrive pour la premiere fois sur la page :
- un dossier backoffice est créé
- un fichier .htaccess est créé (avec le texte pour appeler .htpasswd)
- un fichier .htpassword est créé(avec le login et pass dedans)
- un fichier livre.txt est créé
- un fichier admin.php est créé (vide)

Seul soucis : le contenu de admin.php n'est pas que du texte mais du code : un ensemble de balises, de guillemets etc.. , je ne peux donc pas "feinter" et écrire dans le fichier admin.php le code php depuis une autre page
Y aurait-t-il possibilité d'embarquer le fichier admin.php avec l'élément et d'enclencher son installation dans le dossier du backoffice ?

où en bricolant est-ce possible de faire appel à un script php enregistré dans l'éditeur (qui contient tout le code de admin.php, mettre ensuite ce code dans un array pour écrire tout le contenu de l'array dans  le fichier vide admin.php ?


Edité par nico38 - 19 Jan 2017 à 22:58
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2017 à 22:50
OE génère aussi son htaccess, est-ce le même?
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2017 à 22:59
non s'en est un autre : un dossier admin_livre_or est créé (normalement à la racine mais dans l'éditeur des supergobales n'ont pas marchées...) et dedans il y a le htaccess, htpassword, les datas et la pages d'admin


Edité par nico38 - 19 Jan 2017 à 23:00
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2017 à 23:10
Bon je m'auto réponds : j'ai mis tous le code php de la page admin dans un array et j'écris tous le contenu du tableau dans la page vierge, ça ç l'air de marcher
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Jan 2017 à 23:36
Il ne manque plus qu'à savoir comment faire fonctionner $_SERVER[....] dans l'éditeur et sinon tout est bon
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2017 à 08:43
Dmit va surement te trouver la bonne marche à suivre je pense...Thumbs Up
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2017 à 08:44
Hello nico,

oui, tu peux embarquer un fichier dans l'élément (comme pour les images)

oui, tu peux le copier via un code php, à travers la fonction rename()
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.