BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Panneau accordeon
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Panneau accordeon

 Répondre Répondre
Auteur
Message
jeng allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Mar 2016
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeng Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Panneau accordeon
    Envoyé : 16 Mar 2016 à 16:37
Bonjour,
 
J'ai créé sur une page de mon site un [menu] panneau accordéon pour gagner un peu de place.  Ce menu est constitué par les 12 mois de l'année.
Dans chaque panneau (chaque mois) du menu, je renseigne les activités qui ont eu lieu dans mon établissement.
Le problème que je rencontre c'est que le contenu de chaque panneau n'est pas le même et que donc la dimension du panneau varie d'un mois à l'autre.
Comment puis-je modifier la hauteur des panneaux en sachant qu'elle n'est pas la même pour tous les mois?
 
Un deuxième problème est le suivant : quand on arrive sur la page qui contient ce menu accordéon, c'est toujours le premier panneau, celui de janvier, qui est "déroulé".
Comment puis-je faire pour qu'apparaisse par défaut le mois en cours?
 
Je vous remercie pour votre réponse.


Edité par Dmit OE - 18 Mar 2016 à 09:49
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Mar 2016 à 17:30
menu accordéon ou panneau accordéon?
Haut de la page
jeng allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Mar 2016
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeng Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mar 2016 à 08:40
Il s'agit bien du "panneaux d'accordéon"
Jeng
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Mar 2016 à 09:51
Bonjour,

Le deuxieme probleme peut encore etre resolue mais pas la hauteur variee, il faut faire ce calendrier a la main..
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.