BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Redirection du logout
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Redirection du logout

 Répondre Répondre
Auteur
Message
jeanbaptiste allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 24 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeanbaptiste Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Redirection du logout
    Envoyé : 27 Feb 2016 à 17:58
Bonjour.
OE et les packs fonctionnent bien ! Nickel même. Smile .
Bref, cela rend possible des choses inaccessibles quand on y connait presque rien.

Et à propos d'y connaître presque rien... Les Logout des packs 60 et 61 redirigent systématiquement vers la page de Login.

D'où ma question... Je voudrai :
H1 / Modifier cette redirection vers la page d'accueil du site (dans les packs ?)
H2/ Créer un bouton qui déconnecte l'utilisateur et le renvoie à la page d'accueil

En vous remerciant....Wink
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Feb 2016 à 11:11
Bonjour.

Le plus simple c'est d'aller dans la configuration de l'element-Pack 60 (a trouver au-dessus de la page) et de modifier le lien vers la page de connexion. L'inconvenient c'est que meme dans le cas de "connecter" ce sera la page d'accueil, mais on peut mettre le pack 21 "Mini-connexion" sur la page d'accueil pour qu'elle puisse servir comme la page de connexion aussi (ou juste mettre un lien vers la page de connexion). Bref experimentez un peu.
Haut de la page
jeanbaptiste allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 24 Feb 2016
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jeanbaptiste Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Feb 2016 à 12:35
Bonjour et merci pour cette réponse. Je vais expérimenter un peu, comme vous le suggérez.
Toutefois, je me demandais si le code associé au bouton logout de la page admin ne pouvait pas être reproduit dans un autre bouton (la copie simple du bouton ne copie que le bouton et la redirection mais ne permet pas la déconnexion. 

Tongue
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Feb 2016 à 13:44
En fait, lLe processus de deconnexion se passe sur la page Connexion, du copu je vous ai dit une betise car rediriger vers la page d'accueil ne deconnectera pas l'utilisateur. On peut essayer de rediriger l'utilisateur de la page de connexion vers la page d'accueil sous certains conditions, pour cela il faudra utiliser des Blocs de Code..
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.