BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Formulaire sans message
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Formulaire sans message

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Stephestelle allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Oct 2015
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Stephestelle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Formulaire sans message
    Envoyé : 19 Oct 2015 à 18:20
Bonjour à tous, merci pour cette mines d'informations et de connaissances que vous avez la bonté de bien vouloir partager !
ceci étant dit, je n'ai pas trouvé ou été capable de trouver LA réponse qu'il me faut ... permetez moi de vous exposer mon problème..
J'ai créé un site avec une page "nous contacter" je n'ai pas utilisé un Pack tout prêt et j'ai un problème car quand qq'un utilise le formulaire je reçois bien un email mais n'apparaissent pas : le sujet, et surtout le texte du message !!! j'ai bien sa civilité , son noms et son mail mais c'est tout ... et là je ne comprends po...
Si qq'un a une idée c'est cool, d'avance merci.

si il y a des curieux, le site en question.. 

www.estelle-grisot.fr

d'avance merci pour vos commentaires qui seront les bienvenus ! surtout si ils sont négatifs ^^

Tres cordialement,
Steph




Edité par Stephestelle - 19 Oct 2015 à 18:25
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Oct 2015 à 18:25
Bonsoir.

Trouvez l'element Envoi Mail en haut de la page -> Configuration -> sur une des pages de l'assistant, ajoutez tous les elements-champs dans la liste de gauche.
Haut de la page
Stephestelle allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 19 Oct 2015
Status: Inactif
Points: 19
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Stephestelle Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Oct 2015 à 18:29
yyaaahooouuuuu trop la classe !!! 
en effet, malgré plusieurs vérifications (pas vraiment efficaces) il semble que je n'avais pas coché les 2 éléments.

Vais tester ça ! 
en tout cas je tiens a vous remercier pour votre aide et surtout votre grande disponibilité !!!!
merci, merci et merci ....
hummm
si j'osais je poserai une autre question mais j'ai peur d'abuser ..


Edité par Stephestelle - 19 Oct 2015 à 18:30
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.