BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Nouveau el. Skitter Slider (images) - testez svp

 Répondre Répondre Page  <1 101112
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Feb 2017 à 20:27
Pour retrouver l'élément il faut suivre les directives de cette publication
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Feb 2017 à 20:33
Regardez aussi les modèles SENSBLACK et SENSWHITE qui sont plus simples d'utilisation et complètement responsives.

Pour ce qui est de 1.56r4, je l'utilise depuis des mois sans ennuis majeurs
Haut de la page
MichelRCMR allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Jan 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MichelRCMR Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Feb 2017 à 22:55
Merci Hobby001,

Vos informations se sont révélées de première main. J'ai pu récupérer la galerie d'images Skitter Slider. Merci beaucoup.

Je préfère rester sur le modèle Responsive center 01 que je trouve plus adapté à mon besoin. Les modèles Sensblack et White ont trop d'images et j'accroche moins.

Ceci dit, quand j'ai étudié l'informatique il y avait encore des cartes à trous (nostalgie) et je tire mon chapeau à l'équipe OE qui non seulement a développé des outils utilisables par tous mais qui en plus assure le SAV jur après jour.

Respect.

Michel
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 101112
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.