BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Menu pop up
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Menu pop up

 Répondre Répondre
Auteur
Message
clou allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Oct 2012
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer clou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Menu pop up
    Envoyé : 04 Août 2014 à 11:18
Bonjour,

J'ai créé un bouton auquel j'ai accroché un menu pop up (genre menu déroulant). Quand je passe la souri sur le bouton c'est ok mais quand je déplace la souri sur le menu pop up, le bouton n'est plus en position "survol". Peut-on remédier à cela ?

De plus, le menu pop up apparait lentement même si je règle la vitesse d'apparition sur "UltraFast" dans les propriétés. Ais-je fais quelque chose de faut ?

Et si quelque un peu me dire comment enlever les puces devant le texte du menu "Marine01" ce serait sympa. J'ai dû utiliser ce modèle de style et j'ai du mal à modifier certains paramètres. 

D'avance merci !!
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Août 2014 à 13:32
Bonjour,

Pour editer les modeles / skins d'elements, je conseille ceci:

 - Selectionnez votre element (en cas de menu PopUp, il faut le trouver dans la barre d'elements masques en haut de la page)

 - Dans la menu de haut Zone de style: xxxx, a gauche, premier bouton -> Enregistrer comme nouveau modele

 - Ensuite vous pouvez editer le style de ce modele - toujours le premier bouton -> Modifier le css du modele. Dedans, il faut parcourir tous les Zones de style (la liste deroulante de haut) pour trouver les images de arriere-plan etc. a modifier.

Pour le survol, c'est un peu dur, en tout cas il me manque du temps pour experimenter

L'apparition lente - il nous faut le lien vers le site en ligne pour verifier.

Cordialement
D
Haut de la page
clou allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 05 Oct 2012
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer clou Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2014 à 10:30
Merci pour les infos !! Je vais essayer tout ça !!

Pour la vitesse d'apparition, les modifications sur lesquelles je travail ne sont pas encore en ligne, je ne peux donc pas vous envoyer de lien vers le site... pour le moment...

Si vous trouvez la solution pour le problème du survol, merci de me le faire savoir !

Encore merci !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2014 à 13:19
a la rigueur, envoies ton projet en MP a Dmit pour qu'il regarde :)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Août 2014 à 14:15
Je suis un peu TRES occupé.. Les projets à moi c'est uniquement pour des erreur graves qui empeche le fonctionnement..
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.