BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Panneau accordeon
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Panneau accordeon

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Pat41 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Mai 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pat41 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Panneau accordeon
    Envoyé : 25 Mai 2014 à 15:24
Bonjour à tous

Je suis un petit nouveau sur OE, et je le trouve très pratique pour créer son site web, même si il manque un peu de souplesse pour la personnalisation, mais ce n'est qu'un détail.

Je veux intégrer un menu accordéon dans une page web qui s'ouvre avec un menu popup.

Pour la création et la personnalisation , pas de soucis , même si j'ai ramé pour trouver qu'il fallait insérer un zone de texte ou un tableau pour écrire à l'intérieur.

Le prob est que lorsque en prévisualisation j'ouvre le pop up , le menu ressemble plus à un champs de bataille, qu'à un tableau , alors que j'ai créer un deuxième menu accordéon qui s'ouvre parfaitement dans une page classique.

Donc ma supposition est qu'il n'est pas possible d'ouvrir un menu accordéon dans une page popup, ou bien ma méthode pour remplir le menu n'est pas correcte

merci d'avance


Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2014 à 08:14
Bonjour,

Je n'ai pas compris l'organisation de vos pages et menus. Si vous publiez en ligne quelqe part et donnez le lien, et précisez où regarder, ce sera beaucoup plus clair.

Cordialement
D
Haut de la page
Pat41 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Mai 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pat41 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2014 à 08:39
Le site n'est pas encore publié. 
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2014 à 08:41
Publie-le quelque part, alors, qu'on puisse t'aider ...
Haut de la page
Pat41 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 25 Mai 2014
Pays: France
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pat41 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mai 2014 à 09:39
Bon ben je vais attendre de l'avoir publier, pour revenir

Merci quand même
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.