BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - tableau avec lien
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

tableau avec lien

 Répondre Répondre
Auteur
Message
taz27 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 28 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer taz27 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: tableau avec lien
    Envoyé : 28 Mar 2012 à 16:39
Je recherche comment faire un tableau 5 colonnes et une vingtaine de lignes, et dans ce tableau , dans 2 colonnes, je voudrais mettre des liens (texte) pour télécharger des fichiers pdf, comment faire ? 
merci de votre aide


Edité par Marie OE - 11 Sep 2012 à 09:03
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 21 Mar 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 152
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2012 à 13:42
Bonjour

tu peux créer ton tableau sous office ( word) par exemple le mettre sur ta page et mettre tes liens en premier plan , normalement ça doit marcher


Edité par caprice - 29 Mar 2012 à 13:42
Haut de la page
taz27 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 28 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer taz27 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2012 à 16:45
Bonjour,
Merci pour ton conseil, je l'avais fait comme ça, mais j'avais des problèmes de positionnement de mon lien, il etait bien positionné dans les cases à la création et était décalé des cases lors de la prévisualisation, j'ai même essayé de créé les liens sur le tableau word, mais ceux ci ne se recopie pas lors du passage dans open element
Merci quand même
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 21 Mar 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 152
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2012 à 17:44
dans ce cas tu peux essayer de jongler avec l'élément Cadre de OE ( je l'ai fait sur mon site sur la page d'accueil tout en bas, au départ c'est un tableau 
Haut de la page
taz27 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 28 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer taz27 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2012 à 21:43
Bonsoir Caprice,
Ton tableau  répond a ma demande, par contre je débute dans OE et j'arrive à insérer un élément cadre mais pas à y mettre quoi que ce soit.
 
si tu peut m'aider , ce serai sympa
 
d'avance merci
Haut de la page
caprice allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group
Avatar

Depuis le: 21 Mar 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 152
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer caprice Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2012 à 11:34
Bonjour

pas de souci :

voici comment j'ai fait

1/ sur ma page j'ai mis l'élément Cadre avec comme style choisi dans la librairie le modèle  rounded frame white

je verrouille l’élément cadre.

2 / dans cet élément ( cadre) je rajoute l'élément texte multi ligne que je positionne sur l'un des côtés du cadre et je rajoute autant d'élément multi ligne dans le cadre que nécessaire ( pour moi il y en a 6 pour les 6 colonnes) je verrouille aussi ces éléments.



3/ dans l'élément texte multi ligne j'ai choisi l'élément lien vers une page , mais comme tu souhaites toi mettre des pdf à téléchager je te conseille de prendre l'élément téléchargement fichier ( tu pourras personnaliser le titre du lien , OE te proposera d'insérer tes fichiers dans ton projet)

4/ il faudra refaire la manipulation 3 autant de fois que nécessaire en mettant les éléments téléchargement de fichier les uns en dessous des autres pour que ça ai un aspect de tableau.

Tu peux aussi choisir un style pour ton élément texte mutli ligne en y mettant un cadre ou autre .

voilà tu peux aussi mettre des cadres dans des cadres , mais voilà ce que moi j'ai fait
Haut de la page
taz27 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 28 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer taz27 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 31 Mar 2012 à 00:50
Merci pour les conseils, je vais faire comme ça
Haut de la page
taz27 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 28 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer taz27 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Sep 2012 à 00:26
Nuke, le résultat sur http://cd27tiralarc.free.fr
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.