BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Scripts pour votre site
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Script vers album Picassa
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Script vers album Picassa

 Répondre Répondre
Auteur
Message
AMB allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Jan 2012
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AMB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Script vers album Picassa
    Envoyé : 07 Feb 2012 à 18:55
Bonjour,
 
Je voudrais mettre dans mon site un lien vers  un album photos qui est sur Picassa, j'ai l'ecriture du lien mais je ne sais pas comment le mettre sur le site.
Merci
 


Edité par Isa Maido - 08 Feb 2012 à 11:54
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2012 à 09:14
Bonjour,
Si il s'agit bien d'un lien et non d'un script, vous pouvez renseigner un lien externe pour n'importe quel élément lien (lien vers une page, bouton lien, image lien, et même une image) dans le formulaire de configuration du lien.

Haut de la page
AMB allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Jan 2012
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AMB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2012 à 10:14
Non, c'est un script, je me suis mal exprimé.
Amb
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2012 à 10:17
Dans ce cas, utilisez l'élément 'Bloc de code' ou 'Bloc de code masqué' de la catégorie 'interactivité' 
Haut de la page
AMB allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 28 Jan 2012
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer AMB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2012 à 11:10
Merci, je viens de le faire et ça marche.
Amb
Haut de la page
cristallin allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 24 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 0
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer cristallin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Mar 2012 à 22:20
Bonjour,

Lors de l'utilisation d'un bloc de code, comment fait-on pour faire ouvrir la page liée dans un autre onglet ?
Haut de la page
Marie OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Dec 2008
Pays: France
Status: Inactif
Points: 876
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marie OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Mar 2012 à 10:52
Message posté par cristallin cristallin a écrit:

Bonjour,

Lors de l'utilisation d'un bloc de code, comment fait-on pour faire ouvrir la page liée dans un autre onglet ?


Bonjour, il faut mettre  TARGET=_BLANK dans le tag de votre lien.
De nombreux exemple existe sur internet.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.