GDPR et cookies sur votre site web |
Répondre ![]() |
Page <1 78910> |
Auteur |
![]() ![]() |
bodda ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Oct 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 357 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon du coup je reviens ici car j'ai du mal à formuler "proprement" ce que je veux dire,
sur le site web nous ne récoltons pas de donnés sauf le formulaire mais qui sert uniquement à répondre aux usagers. puis il y a une vidéo youtbe qui doit faire quelque chose et google map. si le client veux réserver il passe ensuite par la plateforme Elloha de réservation mais qui ont leurs propre règles. donc à part formulaire google map et analitics mais que je n utilise pas la vidéo youtube je pense que c'est tout peut être voyez vous autre chose? en gros comment formuler ceci, simplement ou avec un language specifique.? merci bien JB |
|
![]() |
|
bodda ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 20 Oct 2017 Pays: France Status: Inactif Points: 357 |
Re,
voilà le texte que j'ai écris, qu'en pensez vous? j'imagine qu'il est fortement incomplet? En continuant la navigation sur ce siteweb, des cookies (témoins de connexion) seront déposés dans votre ordinateur, mobile ou tablette. Il existe plusieurs types de cookies, Les cookies fonctionnels permettent de conserver vos préférences, (langue utilisée, résolution d'affichage) mais permettent aussi de pré-remplir un formulaire par exemple. Les cookies analytiques permettent de voir comment vous avez visité notre site pour en améliorer ses performances de navigation. D'autres cookies seront déposés par Youtube qui assure l'hébergement de notre vidéo de présentation et par Google qui affiche la carte de situation de notre établissement. Les données que vous nous transmettez via le formulaire de contact, (nom, adresse, mail) restent strictement dans notre boite mail professionnelle et ne servent qu'à vous joindre pour vous apporter une réponse à votre question où une information relative à une réservation. Nous ne vous enverrons pas de courrier de démarchage type newsletter. merci JB Edité par bodda - 20 Feb 2023 à 17:48 |
|
![]() |
|
Cyril12345 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 24 Dec 2014 Pays: France Status: Inactif Points: 324 |
Bonjour bodda, Je ne me prononcerai pas sur le contenu de votre formulation, je relève juste quelques petites coquilles orthographiques (en rouge et en gras ci-dessous) : 1) Il existe plusieurs types de cookies 2) Les cookies fonctionnels permettent de conserver vos préférences (langue utilisée, résolution d'affichage), 3) Les cookies analytics 4) pour en améliorer ses performances de navigation 5) D'autres cookies seront déposés par Youtube 6) ... via le formulaire de contact (nom, adresse, mail) restent Bon travail à vous
![]() Edité par Cyril12345 - 18 Feb 2023 à 16:42 |
|
![]() |
|
Oui merci désolé, j'aurais fait vérifier avant la mise en ligne
![]() |
|
![]() |
|
Bonjour,
question pour Brolysan, je crois finalement que je vais utiliser votre bandeau car tarte au citron est un peu trop complexe pour moi, en revanche il faut que lorsque je vais publier cette mise à jour je publie le Projet et non pas uniquement le calque? ceci en mode differentiel? Merci |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
Tout dépend de l'endroit où vous insérez le code. Si c'est sur la page d'accueil, seule cette page doit être mise à jour. Si c'est dans un calque, toutes les pages qui l'utilisent doivent être publiées
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
Comme l'indique Hobby001, tout dépend où vous souhaitez que le bandeau apparaisse. Si ne c'est que sur la page d'accueil, vous avez votre réponse. |
|
![]() |
|
Bonjour,
merci c'est dans le calque Base donc je vais publier toute le pages JB |
|
![]() |
|
j'ai entendu dire que google analytics ne respecté pas les RGPD...
question, j'avais installé GA car il existe l'élément sur OE en me disant que cela pouvait améliorer le référencement naturel sur Google. Pensez vous que si je retire ce bloque de code que je n'utilise pas alors il se passera quelque chose sur le référencement sur Google? merci |
|
![]() |
|
je crois que cela n'a aucune influence sur le référencement naturel, à moins que je me trompe...
si quelqu'un peut me confirmer? merci JB |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 78910> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |