BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Sites créés avec openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Impossible de sauvegarder votre site
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Impossible de sauvegarder votre site

 Répondre Répondre Page  <12
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Mai 2023 à 01:51
Habituellement, les gens qui expérimentent des soucis ont des alarmes sur leur site.  Bonne nouvelle pour vous il n'y en a pas sur le vôtre.

Je vous ai rappelé la marche à suivre parce que vous avez expliqué avoir dû recopier deux fichiers qui sont dans le backup.  Donc, à mes yeux quelque chose a cloché lors de l'exécution.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mai 2023 à 14:50
J'ai reçu et réparé votre site, vous devriez y avoir accès via WETRANsfer

Ne le connaissant pas j'ignore dans quelle mesure la réparation est complète..

Vérifiez le et revenez moi
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Mai 2023 à 22:14
J'ai faite une erreur de courriel, je vous l'ai retourné une deuxième fois.

Une fois que vous l'aurez vérifié, si tout est correct, effacez complètement la version sur votre hébergement à l'aide de Filezilla avant de publier la nouvelle version.


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mai 2023 à 10:46
Une fois le fichier récupéré, vous pouvez utiliser la fonction de récupération, faites un copie de sureté avant

Onglet Projet
Bouton Préférences
Onglet Maintenance
Fonction de récupération
Exécuter


Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Mai 2023 à 10:59
Bonjour, merci pour votre aide Smile

Après quelques retouches de liens mal goupillés je pense avoir quelque chose d'à nouveau opérationnel.

J'ai renommé mon site en ligne actuel histoire de pouvoir y revenir au cas où, et j'ai refait un transfert complet, tout semble OK Thumbs Up

Même la sauvegarde de projet se passe bien, maintenant que je n'ai plus ces 4 fichiers zombis qui pointaient sur un emplacement inaccessible dans le nuage.

Merci Handshake, dommage qu'on ne soit sans doute pas proche car je vous dois bien une Beer !

Michel.

Edit: j'ai vu tardivement le message à propos de la reconstruction. À toutes fins utiles j'ai lancé ça, et ça s'est bien passé. Je n'ai pas tout revérifié, je suis confiant Smile




Edité par mraskin - 08 Mai 2023 à 11:07
Windows10 - 64b
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2023 à 02:00
Attention à la taille de vos images, certaines sont tellement lourdes qu'elles prennent une éternité(relative au WEB) pour charger.

2022-07-02_jardin.png pèse 14.6 Mb  c'est énorme c'est presque 35 secondes de téléchargement sur un lien à 890 Mbps.  

Sur votre page d'accueil,  les 7 pires images pèsent 19.5 Mb.


Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mai 2023 à 22:52
Bonsoir,

ah ! Merci pour le lien. J'ai de mon côté VSO image resizer, je vais voir les différences . Il fut un temps où j'avais fait pas mal d'analyses sur les temps de chargement, je vais voir comment les avoir moins lourdes, tout en gardant un certain piqué.

Michel.
Windows10 - 64b
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.