BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Window 10
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Window 10

 Répondre Répondre
Auteur
Message
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Window 10
    Envoyé : 18 Mar 2023 à 19:58
Bonjour,

je crois que ce forum n'est pas destiné à répondre à ma question mais je vais exposer mon problème.
Voilà depuis peu de temps il y a un bandeau en haut quand je lance chrome qui me dit qu il n' y à plus de mise à jour pour les utilisateur de window 7 (comme moi)

Donc je me demande si le fait de passer à window 10 sur ma machine actuelle impactera OE?
Pourais je toujours l'utiliser et faire mes mises à jours? j ai la version 1.57 R9 mais sans le patch qui est sorti il y a peu de temps
Merci
JB


Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2023 à 11:44
Bonjour,

En effet, il est grand temps de mettre à jour votre système d'exploitation.  OE est tout aussi stable sur Windows 10.  

N'ayant pas installé Windows 11 sur mes équipements à ce jour, je ne l'ai pas expérimenté mais quelqu'un a déjà publié sur ce forum que c'est tout aussi bon.  De toutes façons Windows 11 n'est qu'une amélioration de windows 10.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2023 à 11:45
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2023 à 19:28
En fait j'aime bien la version windows 7, a part ces mise à jour pour chrome, est il vraiment mieux de faire la mise à jour pour passer sur windows 10?
merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 19 Mar 2023 à 22:33
non, OE va fonctionner mais en terme de sécurité et de fonctionnalités, passez sous W10 au moins.
Après, vous êtes "libre" aussi.
Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Mar 2023 à 15:39
Merci,je vais y cogiter.
JB
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.