BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Message d'erreur
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Message d'erreur

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Loriot allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Juil 2022
Pays: France
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Loriot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Message d'erreur
    Envoyé : 27 Juil 2022 à 16:22
Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur. En téléchargeant la dernière version , un message indique l'erreur 107[ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR].
Serait-ce dû au fait que le protocole est désormais FTPS, mais je ne vois pas comment le modifier sur openelement.
J'ai travaillé en local tout fonctionne, mais au moment de publier, cela ne fonctionne pas.
Par ailleurs, le navigateur par défaut proposé par openelement est Internet explorer, obsolète, comment le modifier ?
Merci de votre aide
Loriot
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juil 2022 à 18:29
Votre hébergement est surement passé SFTP u FTPS.

Vérifiez si vous pouvez le changer pour ftp.

Dans le cas contraire, sous l'onglet Projet, Exporter dans un dossier.

Prenez le contenu du dossier en question et copiez-le sur votre hébergement avec FileZilla  https://filezilla-project.org/


Edité par Hobby001 - 27 Juil 2022 à 18:29
Haut de la page
Loriot allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 27 Juil 2022
Pays: France
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Loriot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2022 à 11:09
Pourquoi ce message s'est-il affiché dès le téléchargement de la nouvelle version avant même que je n'ai ouvert le site à travailler ?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Juil 2022 à 11:17
Quand je prends le lien de téléchargement gratuit sur cette page je n'ai pas ce message


Si vous avez une telle erreur sur ce lien, il faut regarder chez vous pour en trouver la raison


Edité par Hobby001 - 28 Juil 2022 à 11:17
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Juil 2022 à 13:16
Message posté par Loriot Loriot a écrit:

Bonjour,
j'ai changé d'ordinateur. En téléchargeant la dernière version , un message indique l'erreur 107[ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR].
Serait-ce dû au fait que le protocole est désormais FTPS, mais je ne vois pas comment le modifier sur openelement.
Loriot

une simple recherche sur google avec 107[ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR] vous donnera des pistes de solution

Message posté par Loriot Loriot a écrit:


J'ai travaillé en local tout fonctionne, mais au moment de publier, cela ne fonctionne pas.
Par ailleurs, le navigateur par défaut proposé par openelement est Internet explorer, obsolète, comment le modifier ?
Merci de votre aide
Loriot

Impossible de changer quoi que ce soit dans OpenElement, tout ce que l'on peut faire c'est d'y ajouter de nouveaux éléments pour peu que quelqu'un se donne la peine d'en créer.



Edité par Hobby001 - 29 Juil 2022 à 13:17
Haut de la page
adtreb2 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Oct 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer adtreb2 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Sep 2022 à 17:54
Bonjour à tous
Me revoilà après plusieurs mois durant lesquels je n'avais plus le temps de m'occuper de mon site !
je rencontre le même problème avec mon hébergeur qui est passé au SFTP bonne idée en ce qui concerne la sécurité mais problème pour les utilisateurs de Open Elément  j'ai effectivement utilisé FileZilla mais pas très simple à utiliser lorsque l'on fait plusieurs de modifications une fausse manœuvre est vite faite avec FZ !  Mon hébergeur ma recommandé Winscp je n'ai pas essayé..
A propos de  modification dans les sources vous semblez penser que cela n'est pas possible,
pourquoi ? Vous n'êtes pas en possession de sources?
Bonne soirée
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2022 à 11:38
Il y a une compagnie américaine qui voudrait reprendre le collier.

Le souci est qu'il doit y avoir entente entre eux et celui qui détient les droits sur openElement.  

Je n'en sais pas plus.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2022 à 22:21
Mes craintes étaient bien fondées :

Qui dit "compagnie américaine" dit MONEY et je crains que ce logiciel devienne payant sous peu.
Certes, les abonnements semblent souvent insignifiants (mais pas toujours !) et lorsqu'on additionne les possibles cotisations que pourraient exiger les futurs propriétaires du logiciel, de l'hébergeur, de quelques fantaisies payantes pour agrémenter le site, tandis que le prix des énergies et de tout le reste s'envole, cela va devenir difficile pour certains d'assurer la pérennité de leur site.

Mais inutile de pleurer avant d'avoir vraiment mal !
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2022 à 23:43
La compagnie en question utilise OE depuis longtemps.

Ils proposent de maintenir la gratuité tout en ajoutant quelques fonctionnalités

Mais pour y arriver il leur faut l'acceptation du détenteur de OE
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Sep 2022 à 23:45
Message posté par webdesigner1 webdesigner1 a écrit:

Hello, 

This is an open message to all here. 

I am in upper management at a company called the Telocity Group. We operate a few business units, namely an ISP and a separate hosting/infrastructure company. We also own a software development unit, that mainly creates backend networking tools and server side software. One of the tools we use internally is OE. We use it to build most of our internal web portals and tools, customer facing websites, etc. -We've even used it to build login pages on our public WiFi services. 

While this form account is new, I've been an OE user personally for years, and so has my company. I have seen this project, which started as a company stall and loose momentum year after year. I can see the end near since no new development work is being done, and the application is still partially broken. In addition from what I can see even the website hosting lacks the funds to continue long term. 

I don't want to see OE, the only decent WYSIWYG editor out there that is still relatively up to date disappear!

So I am publicly addressing all OE staff/great volunteers -

We are interested in officially continuing OE in its current spirit long term as an open source software project/freeware made available by us with community involvement. While this is partially motivated because we use this tool internally and don't want to loose it, it is also to continue to keep OE up to date, working well, and free for all of you!

What we are proposing is:

Hosting the OE website, forms, domains, etc indefinitely with no commercial interest -so that we can all continue to reliably have a place to use and discuss OE. 

Developing new features and maintaining the codebase- New features like a community element library, and continuing enhancements like fixing bugs in the software base, and most importantly keep OE functional on new windows editions and compatible with modern web standards. 

Our goal is to keep OE here for the long-haul so that we can all benefit from a great piece of software, and not let it become another obscure lost program that isn't updated. 

What I am asking from you is that we can work together to make this happen. -If you are in a position to work with me- Please message me!

I look forward to discussing this and hopefully renewing OEs lease on life. 

Thank you.  





Ceci est un message ouvert à tous ici.

Je suis dans la haute direction d'une entreprise appelée le groupe Telocity. Nous exploitons quelques unités commerciales, à savoir un fournisseur de services internet et une société d'hébergement/d'infrastructure distincte. Nous possédons également une unité de développement de logiciels, qui crée principalement des outils de mise en réseau backend et des logiciels côté serveur. L'un des outils que nous utilisons en interne est OE. Nous l'utilisons pour créer la plupart de nos portails et outils Web internes, des sites Web destinés aux clients, etc. -Nous l'avons même utilisé pour créer des pages de connexion sur nos services WiFi publics.

Bien que ce compte soit nouveau, je suis personnellement un utilisateur OE depuis des années, tout comme mon entreprise. J'ai vu ce projet, qui a commencé comme une entreprise et qui perd de son élan année après année. Je peux voir la fin proche car aucun nouveau travail de développement n'est en cours et l'application est encore partiellement défectueuse. De plus, d'après ce que je peux voir, même l'hébergement du site Web manque de fonds pour continuer à long terme.

Je ne veux pas voir disparaître OE, le seul éditeur WYSIWYG décent qui soit encore relativement à jour !

Je m'adresse donc publiquement à tous les employés/grands bénévoles d'OE -

Nous sommes intéressés à poursuivre officiellement OE dans son esprit actuel à long terme en tant que projet de logiciel open source/freeware mis à disposition par nous avec la participation de la communauté. Bien que cela soit partiellement motivé parce que nous utilisons cet outil en interne et que nous ne voulons pas le perdre, c'est aussi pour continuer à maintenir OE à jour, en bon état de fonctionnement et gratuit pour vous tous !

Ce que nous proposons c'est :

Héberger le site Web, les formulaires, les domaines, etc. d'OE indéfiniment sans intérêt commercial - afin que nous puissions tous continuer à avoir un endroit fiable pour utiliser et discuter d'OE.

Développement de nouvelles fonctionnalités et maintenance de la base de code - De nouvelles fonctionnalités telles qu'une bibliothèque d'éléments communautaires et des améliorations continues telles que la correction de bogues dans la base logicielle, et surtout le maintien de l'OE fonctionnel sur les nouvelles éditions Windows et compatible avec les normes Web modernes.

Notre objectif est de garder OE ici sur le long terme afin que nous puissions tous bénéficier d'un excellent logiciel, et ne pas le laisser devenir un autre programme perdu obscur qui n'est pas mis à jour.

Ce que je vous demande, c'est que nous puissions travailler ensemble pour y arriver. -Si vous êtes en mesure de travailler avec moi- S'il vous plaît envoyez-moi un message !

J'ai hâte d'en discuter et, espérons-le, de renouveler le bail des OE.

Merci.


Edité par Hobby001 - 10 Sep 2022 à 23:51
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.