BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - perte de la fonction "responsive"
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

perte de la fonction "responsive"

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Points: 54
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: perte de la fonction "responsive"
    Envoyé : 18 Juil 2022 à 10:20
Bonjour,
J'ai créé mon site internet (www.portraitdinterieur.com) en utilisant le modèle "Senswhite".
J'ai utilisé la page "actualités" proposée dans le template pour l'adapter à la présentation de mes projets.  La page "actualités" proposée dans le template est composée d'images illustratives et de texte. Elle est responsive. Si je me contente uniquement de modifier les photos et les textes, la page reste responsive. Si j'inclus un nouvel élément, par exemple "carrousel horizontal" et "video HTML5", je perds la fonction responsive de la page. Y a-t-il un moyen de corriger ce problème, s'il vous plaît?
Merci pour votre aide Smile
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2022 à 11:21
"carrousel horizontal" et "video HTML5" sont de vieux éléments qui datent d'avant le responsive

Pour la vidéo, utilisez l'élément disponible ici: https://denislafrance.net/index.htm#Elements
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2022 à 11:27
Voici la liste des erreurs apparaissant sur votre page d'accueil

Not allowed to load local resource: file:///C:/Users/Marilyne/AppData/Local/Temp/openElement/7af5a0dc-00db-4707-bcb5-6a77721d9e38/LinkFile/e2xbnick.ppt.js
cookiechoices.js:1

Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)
(index):174 

Uncaught ReferenceError: cookieChoices is not defined    at HTMLDocument.<anonymous> ((index):174:3)

Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found)  salon%20dore%20PORTRAIT%20D-INTERIEUR%201.jpg:1          

DevTools failed to load source map: Could not load content for http://www.portraitdinterieur.com/WEFiles/EG/EGf8c88e12/Js/vegas.min.js.map: HTTP error: status code 404, 


Haut de la page
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Points: 54
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2022 à 15:50
Merci Hobby001! Smile J'ai utilisé l'élément "responsive HTLM5 vidéo" que vous m'avez transmis. Il fonctionne parfaitement.
Auriez-vous l'élément "responsive carrousel horizontal" à me transmettre pour remplacer le vieux "carrousel horizontal" non responsive?
Merci pour votre aide Smile
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2022 à 16:06
Je n'ai pas travaillé sur ce type d'élément.

Toutefois en fonction de vos habiletés, vous pouvez tenter le coup avec Vegas.  Par conte, ça va devenir compliqué parce qu'une version de Vegas est déjà utilisé dans le modèle.

Sinon, il faut regarder du côté de développement


Haut de la page
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Points: 54
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2022 à 16:20
Merci pour votre réponse Smile
Je ne vais pas être suffisamment compétente pour développer moi-même l'élément carrousel responsive. Je vais donc me contenter d'un carrousel non responsive pour mon site internet. Si, un jour, vous développiez l'élément, j'aimerais beaucoup en être informée Wink Big smile
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2022 à 17:50
Maryline, ce (super) template est gratuit et facile à modifier, si vous voulez sortir de là pour des choses plus complexes sans vous y connaître, il faudrait peut-être faire appel au service premium.

Haut de la page
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Points: 54
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2022 à 18:10
Oui, Bridet, vous avez tout à fait raison Wink Cà fait un mois que je travaille sur la construction de mon nouveau site toute seule et je l'ai presque terminé. Il me manque simplement quelques derniers réglages. J'ignorais qu'il existait un service premium. En quoi consiste ce service? Comment y accéder? Quel est son prix?
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2022 à 18:12
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Maryline, ce (super) template est gratuit et facile à modifier, si vous voulez sortir de là pour des choses plus complexes sans vous y connaître, il faudrait peut-être faire appel au service premium.


Le modèle a été conçu par brolysan.  Je pense qu'il accepterait de vous ajouter ce carrousel pour une somme raisonnable et vous pourriez continuer d'adapter le modèle à vos besoins.  Dans le cas contraire je pourrais faire un peu de recherche pour comprendre le modèle et vous y aider.  Mais ça ne peut être gratuit.

On vous aide bénévolement sur ce forum si ça ne demande pas trop de temps.  

Haut de la page
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Points: 54
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juil 2022 à 20:26
Oui, je comprends parfaitement, Hobby001 Smile Toute peine mérite salaire, c'est normal Wink 
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.