BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Mise en ligne
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Mise en ligne

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Bridgeurix13 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 22 Juin 2022
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridgeurix13 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Mise en ligne
    Envoyé : 23 Juin 2022 à 07:42
Bonjour,
Je suis néophyte en la matière. Je suis président d'un club, j'ai 75 ans, mais pratique l'outil informatique depuis 40 ans.
Le club a décidé de créer un site, un des membres avec un peu de compétences en se servant d'un projet existant l'a modifié et mis en ligne.
Suite à un différent, celui-ci a quitté l'association, me laissant le "bébé" sur les bras, sans me transmettre le projet.
J'ai conçu un nouveau projet mais impossible de le mettre en ligne sous Godaddy-Cpanel.
J'ai déjà passé 2 heures avec eux au téléphone.
Lorsque je teste les paramètres de configuration le système me renvoie "erreur de paramètre aucun mot de passe FTP" puis "impossible d'obtenir les paramètres de votre hébergement".

Le démarrage étant prévu pour le 1er juillet, quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi?
Par avance merci de votre implication.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2022 à 11:29
brolysan a déjà fait un tuto là-dessus mais les images ont foutu le camp.

Je n'ai jamais utilisé cet hébergeur mais voici comment normalement on publie un site:

Onglet projet, bouton préférences, onglet mise en ligne, onglet configuration.


Puis bouton appliquer.

Enfin, Onglet Projet, Bouton Publier sur Internet


Edité par Hobby001 - 23 Juin 2022 à 11:52
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2022 à 11:32
Pour ce qui en est de l'âge, faut pas vous en faire, je suis un jeunot de 64 ans mais sur le forum anglais il y a un allemand octogénaire qui s'en tire pas mal.  Wink

Si ça ne fonctionne pas revenez nous


Edité par Hobby001 - 23 Juin 2022 à 11:32
Haut de la page
Bridgeurix13 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 22 Juin 2022
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridgeurix13 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2022 à 11:57
Merci de la réponse,
L'ensemble des critères ont été saisi, c'est suite à cela que les messages arrivent!
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2022 à 12:55
Je vous rejoint via la messagerie privée de OE
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2022 à 17:38
Bonjour,

J'ai fait quelques tests et voici ma conclusion: 

Le répertoire par défaut est /public_html

Je crois que votre mot de passe est trop compliqué pour les restrictions imposées par OpenElement.

Solutions:

  1. Simplifiez le mot de passe

  2. Utilisez le bouton: Exporter dans un dossier puis transférer le résultat avec FileZilla.  https://filezilla-project.org/




Edité par Hobby001 - 23 Juin 2022 à 17:39
Haut de la page
Bridgeurix13 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 22 Juin 2022
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridgeurix13 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juin 2022 à 06:47
Bonjour,

Merci beaucoup.
C'était effectivement juste le mot de passe à modifier.

Bonne journée et à bientôt sans doute pour d'autres conseils.

Très cordialement

Alain
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juin 2022 à 08:50
Hobby001 est intervenu avant moi, c'est cool ca.
Par contre, ne prenez pas "l'habitude" de poster sur ce chan, réservé pour une aide technique "payante".
Cool
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juin 2022 à 09:17
C'est qu'il voulait bien payer et avoir l'info rapidement ;-)
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juin 2022 à 12:39
Bof il n'y avait pas lieu de charger pour aviser de changer le mot de passe. Geek




Edité par Hobby001 - 24 Juin 2022 à 12:43
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.