BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Rapports d'erreurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Windows 11
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Windows 11

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
stecoy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Juin 2022
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stecoy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Windows 11
    Envoyé : 16 Juin 2022 à 14:56
Bonjour à toutes et tous.

J'utilise OpenElement depuis des années pour la mise en page des sites. 

Cependant, lorsque je l'utilisais sous Win 10 tout se passait au poil.

J'ai migré sous Win 11 et depuis, certaines choses ne fonctionnent plus comme il faut:
Centrage par défaut du texte, image qui refuse d'apparaitre... 

Lors du montage tout est ok, mais lors de la mise en ligne des disjonctions apparaissent. Et je parle de ça sur des sites existant justes mis à jour. 

serait ce Win 11 qui rend dysfonctionnant OE? 

Bien à vous toutes et tous.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Juin 2022 à 09:23
Personne d'autre ne s'est plaint de Windows 11 à ce jour.

Assurez-vous de faire un back-up de votre site puis de bien vider la corbeille de votre projet.

Puis, ensuite: 

Onglet Projet=> Préférences=> Maintenance=> Reconstruction des pages et du fichier de lien de votre site

Haut de la page
stecoy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Juin 2022
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stecoy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2022 à 21:22
Bonsoir, et merci. 

Mais malgré cela rien n'a changé. La mise en page sur OE est toujours comme je veux mais une fois en ligne certaines mise en page changent. Par exemple le centrage du texte par défaut dans le calque de base. Ou encore l'absence d'image alors bien visible dans OE et bien présente sur le serveur. 

Je vais peut-être interroger les admins du serveur, mais je doute que cela vienne de là puisque avant les mises à jours tout étaient à sa place. 
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Juin 2022 à 22:36
Parfois, la mémoire cash de votre PC vous joue des tours.

Ouvrez votre site sur le WEB et faites <Ctrl><F5>


Haut de la page
stecoy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Juin 2022
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stecoy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juin 2022 à 14:02
Bonjour,
Oui je sais et c'est la première chose que j'ai fait. D'ailleurs j'ai essayé de chez moi sur "Brave" "Firefox"
et j'ai aussi essayé depuis le bureau où je travail, avec les deux même navigateurs, et mise en page inchangée. Donc on ne peux plus accusé la mémoire cache. 

Ce n'est plus une épine dans le pied mais une branche, n'est ce pas. Big smile
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Juin 2022 à 14:05
Donnez un lien vers votre site
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juin 2022 à 11:01
étant sous windows 1 developper insider, donc avec les mises à jour non disponible grand publique et ce depuis le début, je n'ai rencontré aucun souci avec windows 11.
Haut de la page
stecoy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Juin 2022
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stecoy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2022 à 12:06
Bonjour,
Dans une premier temps, j'ai totalement téléchargé sur le serveur l'intégralité des dossiers, ce qui a en partie résolu les erreurs d'affichages. Images, et centrage de texte.

La seule anomalie qui reste c'est au niveau de la ligne de pied de page par défaut, centrée mais sur deux lignes, alors qu'elle doit doit être sur une ligne.  

Voici le lien pour y jeter un œil. 


Merci! 
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Juin 2022 à 13:43
J'imagine que vous parlez de ceci:

Version 6.5© Tous droits réservés 2000-2022 Mise à jour : 13/6/22

Si l'affichage se fait sur deux lignes c'est que le bloc de texte est contraint en largeur.

Vérifiez sa largeur et celle des différents éléments conteneurs 


Haut de la page
stecoy allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Juin 2022
Status: Inactif
Points: 7
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer stecoy Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Juil 2022 à 13:00
Bonjour,
Oui c'est bien de celà que je parle.

J'ai résolu le problème du centrage et l'apparition des images. Pour le saut de ligne je cherche encore...

Aucune contrainte, je revérifierai la zone d'écriture le cas échéant. Merci de l'aide apportée en tout cas!  

Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.