BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Erreur de mot de passe
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Erreur de mot de passe

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Colin Chabot allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Avr 2022
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Colin Chabot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Erreur de mot de passe
    Envoyé : 29 Avr 2022 à 14:47
Bonjour
A qui peut m'aider. 
J'utilise OP depuis 5 ans environ et j'adore sa simplicité et efficacité (J'ai 70 ans). Après un voyage de 5 mois, en avril j'ai voulue ouvrir l'application et un message: Code d'erreur 107 (ERR_SSL_PROTOCOL_ERROR) apparaissait. J'ai tout essayé les solutions proposées sur internet (une quinzaine) sans résultat. Puis j'ai fini par comprendre que je pouvais l'ouvrir autrement en passant par son logo dans un dossier (je viens d'apprendre sur ce forum que je peux simplement l'ouvrir en cliquant sur 'Ouvrir'. Quoi qu'il en soit j'ai pu enfin le mettre à jour mais quand je viens pour le télécharger sur mon hébergeur GoDaddy un message m'indique erreur du nom d'utilisateur ou du mot de passe. 'Password fail' semble l'erreur. J'ai tout tenté, aller sur l'hébergeur pour le modifier, les contacter. Sans aucun résultat. 
J'ai atteint ma limite de patience. Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? Le solution est peut-être très simple mais je ne la trouve pas car les solutions de base que j'ai effectuées ne fonctionnent pas.
Merci d'avance pour votre réponse.
Colin Chabot
Colin Chabot
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Avr 2022 à 15:41
Bonjour,

Il y a eu quelques changements sur OE durant la période des fêtes: https://forums.openelement.uk/fr/dernires-actualits-sur-openelement_topic24147.html#165203


Votre code d'usager et votre mot de passe relèvent de votre hébergement et non pas d'OpenElement.  Par contre assurez-vous de bien renseigner le formulaire de publication dans votre projet.
Haut de la page
Colin Chabot allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 26 Avr 2022
Pays: Canada
Status: Inactif
Points: 3
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Colin Chabot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Avr 2022 à 17:52
Merci Hobby 001 pour ta réponse rapide. Mais j'ai une question. Comment remplir à nouveau la fiche du projet quand elle est déjà reconnu comme remplie et qu'elle ne s'affiche plus mais seulement un encart sur les erreurs contenues?
Colin Chabot
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Avr 2022 à 01:15
Pour se comprendre, il faudrait utiliser le lexique de OE.

Précisez la fiche projet, quel écran quel titre?

Mettez une image de l'écran en question ici.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.046 secondes.