BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Dernières actualités sur openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Dernières actualités sur openElement

 Répondre Répondre Page  <1 23456 8>
Auteur
Message
Tavernier allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Dec 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tavernier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2022 à 06:16
Ok. Merci pour le tuyau Smile
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2022 à 06:30
Merci de ne plus postez les problèmes qui n'ont rien à voir, sinon le topic n'a aucun sens. Wink
Haut de la page
APAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer APAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Feb 2022 à 08:38
Témoignage:
Je viens de trouver ce site. J'ai continué à utiliser Openelement sans réaliser que le site avait été transféré. Merci pour tout. Et très honnêtement, à 67 ans, je ne vais pas me lancer dans des dépenses pour refaire un ou deux sites à visées bénévoles. Je ne vais pas non plus apprendre à coder, trop de travail ou trop vieux. Je ne vais sûrement pas utiliser Facebook que je déteste. Donc: vive Openelement et bravo à tous ceux qui ont mis la construction d'un site à la portée de tous, même des jeunes vieux, leur permettant ainsi une présence sur le net. Et Openelement marchera bien encore 10 ans, n'en déplaise à quelques grincheux que j'ai lu sur ce forum. Wink
PS/ C'est grâce à Openelement, via les blocs de code, que j'ai appris deux trois trucs en code. Smile
A PASQUIER
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Feb 2022 à 08:52
Il est ou ce site ?
Haut de la page
APAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer APAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Feb 2022 à 09:00
Sur l'hébergeur de "pages perso" de Free pourquoi ?
A PASQUIER
Haut de la page
APAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer APAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Feb 2022 à 09:03
Sinon je parle de ce site https://forums.openelement.uk/fr bien sûr, j'aurais du dire forum ?
A PASQUIER
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Feb 2022 à 09:04
On a refait au mieux et avec les moyens qu'on avait, on est déjà très content du résultat.
Je devrais avoir fini l'exportation de tous les anciens templates et mettre à jour le site web et le forum pour les mettre à disposition.
Haut de la page
APAS allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 29 Mar 2015
Pays: France
Status: Inactif
Points: 48
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer APAS Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Feb 2022 à 09:09
Ce que j'ADORE avec Openelement c'est qu'on peut partir d'une page blanche ! Je n'ai trouvé ça nulle part ailleurs, et j'ai cherché.
Merci encore pour ce travail.
A PASQUIER
Haut de la page
adtreb2 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 12 Oct 2013
Pays: france
Status: Inactif
Points: 11
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer adtreb2 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Feb 2022 à 16:11
Bonjour a tous
ET, un grand merci pour tout ce que vous faites.
Je comprends mieux maintenant le problème que j'ai rencontré en janvier lorsque j'ai voulu reprendre le développement de mon site, mis en attente depuis le mois d'aout.
Comme j'avais pas mal bidouillé sur mes disques dur avec mes changement de machines. je pensais que le problème venait d'une mauvaise manipulation de ma part. Alors je tentais de trouver la solution par moi même. Je n'aime spécialement pas demander sans avoir vraiment cherché avant.
Et comme le problème ne m'empêchait pas de faire les améliorations indispensables sur mon site je faisais avec. Le seul problème était, que l'accès au forum n'était plus direct.
Aujourd'hui je découvre la cause de ce message en me rendant sur le forum pour revoir les tutos afin de terminé la présentation responsive de mon site. Concernant des volontaires pour tester des fonctions en générale n'hésitez pas à me recruter, même si je ne suis pas un expert en développement de site. Je suis beaucoup plus habitué à l'assembleur au Gap au C et C++ j'ai eu l'occasion de faire du test dans ma longue carrière d'informaticien qui a commencé dans les années 70...en ce temps là on analysait et programmais même au bit près avec des mots de 8 bits un disque dur faisait 10 MO  alors on économisait la mémoire...
Alors encore merci pour tout et si je peux vous être utile n'hésitez pas !
Bien cordialement


Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Feb 2022 à 08:03
Thumbs Up
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 23456 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.082 secondes.