BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Dernières actualités sur openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Dernières actualités sur openElement

 Répondre Répondre Page  <12345 8>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Jan 2022 à 14:55
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Les récents évènements survenus à propos d'OpenElement m'ont quelque peu questionné quant au devenir de ce logiciel qu'il faut bien, me semble-t-il, distinguer du forum.

- Les concepteurs du logiciel ne vont-ils pas garder un droit de regard sur leur oeuvre, et revendiquer les éventuelles modifications et autres améliorations qui pourront y être apportées ?
- Se sont-ils totalement et définitivement désintéressés de cet outil, dont je lis ici et là qu'il est très performant ?

Bref, je pense qu'il y a des questions à se poser et des précautions à prendre (mais peut-être est-ce déjà fait) avant d'engager des frais conséquents pour conserver "quoi qu'il en coûte" Wink cet outil (dont je souhaite bien sur le voir perdurer).

Ce sont, à mon avis, des éléments à prendre en compte lorsque le moment sera venu d'examiner le budget de fonctionnement de l'ensemble de cet outil.


Bonjour,
Ils peuvent revendiquer ce qu'ils veulent, nous ne faisons que relayer le site web, le logiciel et le soutien bénévole du forum.
Le temps et l'argent que nous avons effectués dessus est bien entendu indépendant de feu l'équipe d'origine d'Openelement.
Nous avons contacté le dernier membre actif de l'équipe, et après plusieurs conversations difficiles, nous avons eu le droit d'exploiter le logiciel et de gérer l'ancien site mais pas de récupérer le nom de domaine (pourquoi, on l'ignore).
Bred, nous pouvons continuer d'exploiter le logiciel en attendant.
Haut de la page
Jeïck allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 27 Jan 2022
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Jeïck Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Jan 2022 à 11:42
Salut

Merci pour le travail effectué, et merci pour la continuité de service!!

Si besoin d'aide, je peux me rendre disponible malgré mes maigres compétences.


Jeïck
Haut de la page
Tavernier allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Dec 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tavernier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2022 à 10:39
Hello !
Un bug que je n'arrive pas à contourner.
Je place une image sur une page et souhaite inscrire le lien qui ouvre une autre page du site.
Je sélectionne cette page dans le menu.
Mais le clic reste inactif. Pas d'inscription dans la ligne du bas.
J'ai contrôlé des images déjà existantes et le lien fonctionne...
C'est la création d'une nouvelle image et d'établir un lien qui ne marche pas.
Wink

Haut de la page
Tavernier allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Dec 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tavernier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2022 à 10:43
Pour exemple le logo MuseScore qui devrait m'ouvrir une autre page...
Mais l'interface d'établissement du lien ne fonctionne plus.
Haut de la page
Tavernier allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Dec 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tavernier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2022 à 10:45
Pour exemple une autre page ou le lien a pu être placé via l'interface.
Haut de la page
Tavernier allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Dec 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tavernier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2022 à 10:52
Suite de l'aventure.
Pour une raison que je devine pas, après plusieurs aller-retour de choix divers dans le menu de lien, sans plus de manipulation, tout à coup le lien demandé est apparu...
L'informatique est truffé de mystères. Mais ce n'est pas la première fois que ce phénomène s'est produit.
Il existe donc un iota de quelque chose de vrai d'un petit bug sournois et farceur.
Wink
Haut de la page
Tavernier allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Dec 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tavernier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2022 à 13:16
En fait, cela recommence...
J'avais réussi je ne sais comment à rendre actif Saint-Saëns.
Mais tous les autres liens des menus des musiciens sont pervertis et ne fonctionnent plus.
Impossible d'établir les liens avec les fichiers de renvoi. Même en entrant le chemin à la main...
Wink
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2022 à 15:01
Vous devriez créer un sujet propre à votre problème.
Haut de la page
Tavernier allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Dec 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 26
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Tavernier Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2022 à 17:00
Plus la peine de créer un sujet.
J'ai enfin trouvé !
Le bug vient de la case "automatique" de l'interface du lien pour le menu.
De application ?
Tous mes liens dans "configuration du lien" avaient en effet sauté pour une raison inconnue.
Peut-être une mise à jour ? Ou un rechargement de l'appli ? Mystère...
Il faut donc désactiver "automatique" pour que le clic sur le fichier soit pris en compte.
Wink Bon courage pour la suite.


Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2022 à 22:32
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Commencez par faire une copie de sauvegarde:  Projet, autre, sauvegarde...
Puis Projet, Préférences, Maintenance, Reconstruction des pages et du fichier de lien du site
J'avais suivi, avec succès, ce conseil avisé de Hobby001 lorsque je m'étais ouvert de problèmes de liens qui sautent. A voir dans votre cas
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.