BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Message d'erreur a l'ouverture d'OE
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Message d'erreur a l'ouverture d'OE

 Répondre Répondre Page  <1 34567>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 14:21
on avait bien compris LOL
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 17:22
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Message posté par brolysan brolysan a écrit:

c'est bien la dernière version qu'on a réussi à mettre à jour non sans mal
Moi je pense qu'il faudrait recharger l'avant dernière version du forum, du coup, cet énorme problème serait réglé d'un seul coup d'un seul, non ? Big smile

Revenir sur une version complètement désuète n'est pas une option.
Il s'agissait, bien sur, d'une plaisanterie !!


Notre ami Hobby a parfois du mal avec le second degré encore plus que les français, c'est dire !
Bon, je suis belge ...
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 22:07
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Bon, je suis belge ...
Alors, respects !! Wink
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 22:49
Message posté par Bridet Bridet a écrit:

Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

Message posté par brolysan brolysan a écrit:

c'est bien la dernière version qu'on a réussi à mettre à jour non sans mal
Moi je pense qu'il faudrait recharger l'avant dernière version du forum, du coup, cet énorme problème serait réglé d'un seul coup d'un seul, non ? Big smile

Revenir sur une version complètement désuète n'est pas une option.
Il s'agissait, bien sur, d'une plaisanterie !!


Notre ami Hobby a parfois du mal avec le second degré encore plus que les français, c'est dire !
Bon, je suis belge ...

Je suis définitivement cartésien.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Jan 2022 à 07:55
Message posté par Hobby001 Hobby001 a écrit:

Je suis définitivement cartésien.
C'est tout à votre honneur et personnellement, je ne m'en plains pas, bien au contraire.
Haut de la page
JCM56 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 30 Oct 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JCM56 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2022 à 17:50
Bonjour,
Pour moi, le code erreur sur la page de démarrage est ERR_107.
Je ferme cette page de démarrage et je clique sur "OUVRIR" et je peux ouvrir mon projet sans autre souci. J'effectue mes modifications sans problème, enregistre et publie sur internet.
Y-a-t-il possibilité d'éviter ce message d'erreur ou faut-il simplement patienter ?
Mon site internet : https://www.ploemeurcyclo.fr
Merci pour votre boulot.
Jean-Claude.
Moins plus vite tu pédales, plus moins vite tu avances.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2022 à 17:54
Message posté par JCM56 JCM56 a écrit:

Bonjour,
Pour moi, le code erreur sur la page de démarrage est ERR_107.
Je ferme cette page de démarrage et je clique sur "OUVRIR" et je peux ouvrir mon projet sans autre souci. J'effectue mes modifications sans problème, enregistre et publie sur internet.
Y-a-t-il possibilité d'éviter ce message d'erreur ou faut-il simplement patienter ?
Mon site internet : https://www.ploemeurcyclo.fr
Merci pour votre boulot.
Jean-Claude.

Avez-vous fait la mise à jour de OE?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Feb 2022 à 20:53
bonsoir,

quel intérêt de lire (ou pas) tous les nouveaux topics parlant de cette erreur spécifique et surtout celui parlant de l'actualité et de la mise à jour qui la corrige....
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2022 à 09:21
En fait, elle a son avantage cette erreur, elle fait revenir les gens sur le forum !
Haut de la page
JCM56 allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 30 Oct 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JCM56 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Feb 2022 à 18:06
Bonjour,
Je n'avais pas vu qu'il y avait un patch correctif.
Je suis donc aller télécharger celui-ci mais j'ai un message sur mon fichier de téléchargement :
"update_openelement_fr.exe n'est pas fréquemment téléchargé. Assurez vous que vous faites confiance à update_openelement_fr.exe avant de l'ouvrir."
Je signale le fichier comme fiable mais rien ne se passe à part Que Microsoft me remercie de mon message.
Quand je veux fermer mon navigateur j'ai un message que j'ai un téléchargement en cours et que je perdrai tout. Mais rien ne bouge si j'attends.
Amicalement.
Jean-Claude.
Moins plus vite tu pédales, plus moins vite tu avances.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 34567>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.