BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Fermeture imminente (ou presque)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Fermeture imminente (ou presque)

 Répondre Répondre Page  <1 2345>
Auteur
Message
cesar-tichot allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 15 Dec 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 30
Options des messages Options des messages   Thanks (2) Thanks(2)   Citer cesar-tichot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 07:50
bonjour
cesar tichot n'a qu'une parole , j'ai versé 100€ sur la cagnotte (paypal). j'espère que le site OE continuera  longtemps. 
si je pouvez recevoir une facture ou un reçu par mail  ce serai bien
j'espère que le titre FERMETURE IMMMINENTE OU PRESQUE  n 'est pas à l'ordre du jour
en lisant les post où quelqu'un dit que peu de gens participent au forum, dans mon cas je suis utilisateur avec des besoins de base que je maitrise à peu près bien et je ne suis pas développeur  donc mon besoin du forum est ponctuel lorsqu"il y a un couac.
le modèle économique de gratuité ne fonctionne pas à notre époque 
-Soit c'est gratuit et le concepteur revend vos adresses et coordonnées  à des fins publicitaires  pour se rémunérer, dans ce cas c'est "l'utilisateur qui est  le produit"
-Soit on est dans une prestation de service classique avec un coût annuel permettant de payer les intervenants et assurer la pérénité du service .
Dans not'monde on a pas trouvé mieux. Les animateurs du site et du forum doivent gagner leur croute pour vivre  donc il faut que quelqu'un paye sa rémunération . le monde utopiste sans argent  c'est pour demain.
Lorsqu'on paye une cotisation annuelle on achète la pérénité du service. Car l'outil sert à développer des activités. Dans mon cas si OE s'arrête c'est un cout de ré-ecritures de mes sites sur une autre plateforme, en urgent  où il faut trouver les ressources financières imprévues et les ressources en développeurs qui aujourd'hui ne courent pas les rues  donc c'est la cata...   Ouch
voila!!! bon courage et longue vie à OE ClapSmile

cesaar tiichoot
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 24 Dec 2014
Pays: France
Status: Actif
Points: 330
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 08:45
... Merci Cesar-tichot en tout cas pour votre belle participation à la collecte de fonds pour le maintien du forum ! Smile
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 09:20
@ César : dommage qu'on ne puisse voir vos sites !
Je suis d'accord avec vous, la gratuité totale est utopique et même contre-productive, quand on ne paie pas pour quelque chose on le dévalorise.
Merci pour le don.
Haut de la page
zefif allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Avr 2015
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer zefif Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 12:34
Bonjour,
j'arrive après la bataille...
à chaque fois que j'ai eu besoin d'aide sur Openelement, j'ai trouvé des personnes pour m'aider via ce forum.
je veux, à mon tour, pouvoir aider.
souci, je n'ai pas paypal, dois-je ouvrir un compte ou y a t-il une autre possibilité ?
Merci à vous TOUS d'avoir sauvé le forum.

Philippe
Haut de la page
cesar-tichot allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 15 Dec 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 30
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer cesar-tichot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 12:38
bonjour
on ml'a posé la question et j'ai donné les noms de deux sites  actifs
voila
cordialement et meilleurs voeux
cesar tichot  himself

cesaar tiichoot
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 12:59
Message posté par zefif zefif a écrit:

Bonjour,
j'arrive après la bataille...
à chaque fois que j'ai eu besoin d'aide sur Openelement, j'ai trouvé des personnes pour m'aider via ce forum.
je veux, à mon tour, pouvoir aider.
souci, je n'ai pas paypal, dois-je ouvrir un compte ou y a t-il une autre possibilité ?
Merci à vous TOUS d'avoir sauvé le forum.

Philippe

Même sans compte paypal, vous pouvez effectuer un paiement via le lien paypal. C'est tout l'intérêt. 
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 13:00
Merci  à cesar-tichot pour son don (100€)



Edité par brolysan - 05 Jan 2022 à 13:00
Haut de la page
zefif allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 21 Avr 2015
Status: Inactif
Points: 28
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer zefif Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 13:07
oupps je n'avais pas vu...

j'ai fais un petit don pour un grand forum
encore merci à vous
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Jan 2022 à 13:08
Merci à Zefif pour son don (20€) Wink
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 20 Jan 2022 à 13:11
Merci à Hugo R. pour son don (5€). Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 2345>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.