BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - publier un site chez LWS
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

publier un site chez LWS

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
Adtreb3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Feb 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Adtreb3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: publier un site chez LWS
    Envoyé : 06 Feb 2021 à 18:52
Bonjour à tous je recherche quelqu'un qui aurait publier chez LWS avec OpenElement 
je ne suis pas tout à fait novice j'utilise OP depuis 2010j'ai développé plusieurs sites avec OP et Thelia. et n'ai jamais rencontré de tels problèmes. Le site que je désire réinstallé chez LWS n'est ni plus ni moins que le site que j'avait développé en 2010 et fermé en 2019 chez un petit hébergeur près de Rennes.je ne vois donc pas pourquoi je ne parviens pas a le publier au début les noms d'utilisateur que LWS n'étaient pas le bon les mots de passe étaient inversé alors évidement cela ne pouvait pas s'installer ayant réussi moi même à reconfigurer tout ça je parviens enfin à faire que OE se connecte au domaine.
Puis ce message parvient

En attente de réponse du serveur FTP, veuillez patienter ...
En attente de réponse du serveur FTP, veuillez patienter ...

En attente de réponse du serveur FTP, veuillez patienter ...
En attente de réponse du serveur FTP, veuillez patienter ...
erreur inconnu déconnection

et depuis deux jours, personne ne sais me répondre chez LWS
Soit depuis deux ans mon servo  c'est un peu ramolli et j'oubli quelque chose???
car je dois dire qu'avec fileZilla j'ai du me mettre en connexion simple non sécurisé mais il fini par
le certificat du serveur est inconnu ????

Si quelqu'un a une idée je suis preneur
Bonne soirée à tous

Adtreb3
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Feb 2021 à 22:06
Prenez vos paramètres de connexion et utilisez FileZilla pour communiquer avec votre hébergement.

Revenez-nous avec le résultat.
Haut de la page
Adtreb3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Feb 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Adtreb3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2021 à 17:48
Bonjour Hobby
C'est ce que j'ai fais malheureusement même résultat je pense qu'il y a un problème de certificat dans une certaine configuration j'ai pu le valider mais même résultat final 

Je vois que vous êtes au Québec ! Nostalgies nostalgie ... j'ai eu mon entreprise un temps à MontréalThumbs Up
J'ai malheureusement quitté  m'étant associé avec un Américain qui n'acceptait pas que le bureau d'étude soit au Canada...
Cordialement
Adtreb
Adtreb3
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2021 à 18:22
Envoyez-moi vos paramètres de connexion et mot de passe via MP je tenterai de voir.

Par contre il y a des hébergements comme Free auxquels je n'ai pas accès du Québec



Edité par Hobby001 - 07 Feb 2021 à 18:23
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2021 à 19:14
Il faut utiliser le bon nom de serveur: voilerie-lem.fr et non pas ftp.voilerie-lem.fr


J'ai fait un essai concluant et je vais remettre le tout en état
Haut de la page
Adtreb3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Feb 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Adtreb3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2021 à 20:46
Pour l'adresse ftp j'avais tester les deux j'ai donc retenter avec uniquement voilerie-lem.fr et malheureusement  toujours le même problème 
depuis ce matin je me demande si cela ne viendrait pas de mon PC avec les sécurités Windows 10
d'autant que ma connexion internet ce fait par Wifi??
Adtreb3
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2021 à 21:12
si LWS a basculer en Sftp, c'est normal, OE ne le gère pas.
Seule solution, exporter le projet dans OE, se connecter en Sftp avec filezilla ou autre, puis faire l'upload.
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2021 à 21:44
Message posté par Adtreb3 Adtreb3 a écrit:

Pour l'adresse ftp j'avais tester les deux j'ai donc retenter avec uniquement voilerie-lem.fr et malheureusement  toujours le même problème 
depuis ce matin je me demande si cela ne viendrait pas de mon PC avec les sécurités Windows 10
d'autant que ma connexion internet ce fait par Wifi??

J'ai utilisé vos paramètres de connexion avec FileZila et avec OpenElement sans soucis.

Voici une page minimum avec OpenElement: http://voilerie-lem.fr/index.htm

Alord je ne comprend pas que vous ayez des soucis puisque vos paramètres fonctionnent
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2021 à 21:47
Si vous publiez votre projet et que vous voyez toujours la page de l'hébergeur c'est que la priorité est donnée à l'extension html et que OE publie des pages htm

Prenez FileZila et effacez la page default_index.html la page index.htm s'affichera


Edité par Hobby001 - 07 Feb 2021 à 21:56
Haut de la page
Adtreb3 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 06 Feb 2021
Pays: France
Status: Inactif
Points: 23
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Adtreb3 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2021 à 22:45
ça c'est y est! c'est dépanné je suis chez moi et ici la live box a été configurée par Orange avec un pare feu maximum qui ne permettais pas au dialogue du ftp de se faire, la boxe bloquant les entré.

Merci pour votre aide
Bien cordialement
Adtreb3
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.