BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Forum Premium (intervention payante)
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - formulaire recalcitrant
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

formulaire recalcitrant

 Répondre Répondre
Auteur
Message
cesar-tichot allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 15 Dec 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 30
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer cesar-tichot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: formulaire recalcitrant
    Envoyé : 04 Jan 2018 à 07:29
bonjour 
cesar présente tous ses voeux à la communauté
cesar est ennuyé car il n'arrive pas pas a faire fontionner le formulaire.  La case "envoyez" n'envoi rien du tout 
adresse email reception :  j'indique celle du noble cesar
sujet de l'email:   "demande d'information"  
adresse mail de l'expediteur : cesar est perplexe sur les explications et le libellé à mettre et cesar n'est pas expert (pas encore mais il progresse)
toutes les autres fenêtre sont remplies 
mais ca ne ne fonctionne pas 
quelqu'un a t il des idées lumineuses pour eclairer cesar ? 
cesaar tiichoot
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Jan 2018 à 09:23
Forum prémium veut dire forum avec intervention payante. Avez vous bien lu cette partie le concernant?

cdt
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Jan 2018 à 09:35
C'est par la premiere fois en plus je crois. Rendez ce qui est a Brolysan a Prolysan.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Jan 2018 à 09:38
César pas savoir lire car réponse être dans la liste des tutoriels dont avoir donné lien.
Haut de la page
cesar-tichot allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 15 Dec 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 30
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer cesar-tichot Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Jan 2018 à 15:40
je n'ai pas compris comment fonctionne le forum et c'est un vrai miracle quand j'arrive à poser une question
où est le tuto " le forum expliqué aux mules "
cesaar tiichoot
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Jan 2018 à 15:46
Tout simplement dans le premier topic du forum premium.
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 04 Jan 2018 à 19:01
Message posté par cesar-tichot cesar-tichot a écrit:

je n'ai pas compris comment fonctionne le forum et c'est un vrai miracle quand j'arrive à poser une question
où est le tuto " le forum expliqué aux mules "

Ecoute César, ton côté Alain Delon t'amuse manifestement, peut-être es-tu un de ses fils ? Mais ce n'est pas la bonne approche d'un forum, quelqu'il soit, et d'autant plus sur celui d'un logiciel libre, tout le monde est bénévole et altruiste soit le contraire d'égocentrique et tu arrives très bien à poser des questions mais clairement mal à suivre les réponses.
Dans ton premier post, déjà, on t'a donné des liens pour apprendre, dans cette liste, il y avait la réponse à tes questions dont celle du jour.
Maintenant, si tu ne peux pas utiliser un forum dont l'usage est universel, je ne vois pas comment tu pourras créer un site web.
Bonne année
Bobonne bougonne.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.