BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Meta codes ne s'intègrent pas dans le code source
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Meta codes ne s'intègrent pas dans le code source

 Répondre Répondre Page  <1 45678>
Auteur
Message
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 13:53
Hahaha, Brolysan commence à chauffer, je le sens, mais c'est là qu'on reconnaît sa sagesse et son dévouement. Merci.
Je fais de mon mieux ;-)
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 14:15
Bon, moi aussi je commence à chauffer!!

Vous allez pas croire ce que je vais vous dire, en tout cas, moi j'ai du cligner deux fois des yeux et revérifier.

Lorsqu'on ouvre le projet, à nu tel que Brolysan me l'a envoyé, ça marche, en mode smartphone, merveilleux. Puis tu switches en mode tablette, puis un autre pour voir, ça marche, sauf pour le mode 800p, là il superpose les logos sur les côtés à nouveau.
Je me dis flute, et je repasse en mode smartphone, là il s'est aussi mis en superposé.
Je repasse en mode 800p, et il est repassé au bon format, sans que je ne fasse rien, je repasse en smartphone, lui aussi, je repassen en 800p, et il s'est remis en superposition.

Bon, les gars, moi je vais me promener en forêt là, je dois m'assurer de ne pas devenir taré.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 14:38
Et la touche F5, elle sert à quoi ?
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 15:21
Avec F5 la situation est inchangée, chaque refrech est identique lorsque OE affiche mal la page, c'est uniquement en switchant avec les MediaEditions dans OE...

A propos, le site est http://www.g6belgium.com

Si cetains veulent vérifier ce que ça donne en portrait sur leur smartphone, juste pour voir si c'est général ou pas.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 15:36
Image toujours pas mise pour facebook...
http://www.g6belgium.com/Files/Image/logo-facebook.jpg



Edité par brolysan - 12 Avr 2017 à 15:36
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 23:38
Oui, j'ai eu une longue journée au boulot, je viens de rentrer. Et déjà l'heure du dodo.
Ce sera pour demain mon ami, aussi pour remettre une nouvelle fois tous les liens sponsors, remettre les textes du contenu modifiés, etc etc.
Je tiens à dire à la communauté ce que vous savez certainement déjà à son sujet depuis longtemps: ce que Brolysan a fait pour moi, peu de gens l'auraient fait sans me connaître. Génial et la main sur le coeur. Un type à recommander, un groupe que je recommanderai.
Merci.

En espérant que je ne bousille pas toute la structure demain en corrigeant la largeur des logos dont le côté est coupé... :-D :-D :-D


Edité par Sailor - 12 Avr 2017 à 23:42
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 23:42
Juste selectionnez les Medias et modifiez la propriete Largeur de chaque element a 100% ou autre, c'est tout
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 23:45
Ah, moi je les sélectionnais, et les stretchais avec les flèches sur le bord de l'image, à l'ancienne, ceci peut-il provoquer les soucis d'auparavant?
Bonne nuit Dmit, à bientôt.



Edité par Sailor - 12 Avr 2017 à 23:45
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2017 à 00:15
S'il faut les mettre a 100% il vaut mieux utiliser la propriete Largeur et mettre "100%" dedans
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2017 à 08:34
Bonjour,

L'image pour facebook n'est toujours pas mise en ligne : http://www.g6belgium.com/Files/Image/logo-facebook.jpg
Faites le manuellement comme je l'ai indiqué, sinon ca ne marchera pas.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 45678>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.