BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Meta codes ne s'intègrent pas dans le code source
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Meta codes ne s'intègrent pas dans le code source

 Répondre Répondre Page  <1 34567 8>
Auteur
Message
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 16:39
J'ai renvoyé le projet, créés un panneau d'éléments visible uniquement sur le média éditions pour mobile, et une meilleure organisation des logos du coup pour ce format.
A vérifier donc.
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 19:56
Merci Dmit, j'ai crée un MediaQuery, en largeur max 320, et en effet, ca donne ce que mon pote a sur son téléphone.

Seulement, si je bouge tous les logos sous le logo central, ça va être le cas pour tous les MediaQuery...

Que puis je modifier sur mon Media Query 320p "SmortphoneMini", pour ne pas impacter tout le site web?

Merci Brolysan, oui, ça foncitonne, mais je dois tout de même créer un nouveau MediaQuery, car pour ceux qui ne savent pas tourner leur écran ça ne marche pas...

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 20:16
vu comment est organiser ta première page, cela va être compliqué. Bon courage néanmoins.
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 20:32
Et bien j'ai agrandi le carde des logos tout simplement, de cette manière tout se met bien de haut en bas en ligne. C'est moche, mais ça marche :-)


Edité par Sailor - 11 Avr 2017 à 21:39
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 23:04
C'est comme la plupart de sites responsives en mode mobile. Personne n'a trouve mieux.. j'ai parfois l'impression qu'on retombe 70ans en arriere quand tout le monde avait des petits teles a la maison et les films etaient adapté expres pour pouvoir voir quelque chose
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 23:53
Etrange, j'ai modifié la largeur des cadres, pour qu'ils ne puissent plus se juxtaposer, et flute, je reçois un message de smarteur comme quoi c'est encore identique sur son écran...


Comment expliquer ceci, les cadres sont justement la spécificité des "meta editions", et ils n'empêchent pas la juxtaposition.

Bon, mon pote a un IPhone, un truc du genre, écran environ 7x14cm, je t'aide un peu Dmit OE à faire ton voyage dans le temps :-)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 09:19
Utilisez Chrome pour tester l'affichage "smartphone". Dans Chrome, F12 pour afficher la console de developpement, il y a un petit bouton de haut-gauche pour activer l'affichave sur mobile, et on peut choisir l'appareil a simuler. 

Donnez a nouveau le lien de votre site svp.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 10:01
Vu comment la première partie a totalement changé et vu l'élément utilisé (panneau fullpage) c'est normal ces erreurs.

Voici à la base ce que je vous avais envoyé :


Voici ce que c'est devenu :


Donc, comme vous le voyez, c'est normal. 2 panneaux d'éléments alignés les uns à côté des autres sur une vue smartphones, c'est "normal". Il faut jouer sur les largeurs en % du coup et laisser les hauteurs en auto.


Edité par brolysan - 12 Avr 2017 à 10:10
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 13:17
Brolysan, a mon avis il y a erreur alors, je n'ai jamais eu la première version, dès que j'ai chargé ta dernière version il y eut ce souci...
Je revérifie tout de même.
Oui, j'ai bien la version Sauvegarde_1_57_8_0_ReconG6Belgium.zip, la dernière que tu m'as fait parvenir.
Et voici le site à nu, chargé sans y toucher depuis ce fichier:
En mode smartphone, ça foire ;-)
Et ce qui m'ennuie encore le plus, c'est que l'image du site ne s'intègre toujours pas dans les réseaux sociaux...

J'ai comme l'impression de porter la poisse :-)


Edité par Sailor - 12 Avr 2017 à 13:30
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Avr 2017 à 13:37
Bon...je te renvoie ton projet plus une image supplémentaire pour l'opengraph de facebook.
Il faudra par contre l'uploader manuellement (en allant dans ressources puis mise en ligne)


Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 34567 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.