BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Meta codes ne s'intègrent pas dans le code source
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Meta codes ne s'intègrent pas dans le code source

 Répondre Répondre Page  <1 5678>
Auteur
Message
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2017 à 09:06
Message posté par Sailor Sailor a écrit:

Ah, moi je les sélectionnais, et les stretchais avec les flèches sur le bord de l'image, à l'ancienne, ceci peut-il provoquer les soucis d'auparavant?
Bonne nuit Dmit, à bientôt.



Effectivement, ce n'est pas la bonne façon de faire. En suivant votre méthode, OpenElement donne à l'élément une taille en pixels, et non proportionnelle (en %)
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2017 à 09:12
Message posté par Sailor Sailor a écrit:


Si cetains veulent vérifier ce que ça donne en portrait sur leur smartphone, juste pour voir si c'est général ou pas.


Affichage correct sur Iphone4s (étonnant ;-) )
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2017 à 09:29
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

En suivant votre méthode, OpenElement donne à l'élément une taille en pixels, et non proportionnelle (en %)

Il ne faut pas sousestimer OE non plus.. Si la taille etait deja en %, OE preserve les % (sauf bugs?)
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2017 à 10:20
Surtout SURTOUT faites des sauvegardes du projet, le plus simple c'est par Projet->Autre->Sauvegarder le projet, apres il suffit d'extraire le ZIP et ouvrir le projet qui est dedans pour revenir en arriere
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2017 à 13:16
Bon plan Dmit les sauvegardes, merci pour le conseil.
Je me mets au boulot, vérif des métas, intégrer image, sauvegarde, recréer les liens logos, sauvegarde, adapter la taille des logos, sauvegarde, ajout d'un nouveau sponsor, et sauvegarde!
:-)

Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2017 à 13:28
Pour Brolysan:
Le logo est placé dans image>logo-Facebook.jpg , et mis en ligne.
Mais avec l'adresse ça ne fonctionne pas.
www.g6belgium.com/Files/Image/logo-facebook.jpg
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2017 à 13:32
Connectez a votre hebergement avec FileZilla, entrez dans Files puis Images et mettez-le avec ce meme nom exact (minuscules etc.) dedans.
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2017 à 13:43

Merci pour l'astuce Dmit.

J'ai retéléchargé Filezilla, et en effet, logo-Facebook n'était pas dans le répertoire, je l'ai donc ajouté manuellement (pourtant j'ai fait une mise en ligne avec OpenElements...)

http://www.g6belgium.com/Files/Image/logo-facebook.jpg

 

Metas sont vérifiés aussi:

(ils étaient bon dans le fichier de sauvegarde)

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2017 à 13:45
ce n'est pas le visuel que j'ai fait, cela risque d'être mal affiché dans la page Facebook. Est ce volontaire d'avoir effacer l'autre?
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Avr 2017 à 14:25
Et pourtant, c'est bien le correctif SM2/sauvegarde 1 57 8 0...
L'affichage montré est celui pour grand écran, celui que tu as adapté est pour les smartphones, ou en tout cas chez moi ça c'est toujours affiché ainsi.
Je n'ai exprès pas touché aux logos, seule modif est l'ajout du lien vers le site web, modif du texte page suivante, et du contact.



J'ai effectué une sauvegarde après chaque manip, donc pas de soucis.

Le logo FB est bel et bien affiché aujourd'hui aussi, merci.

(Peux tu me confirmer que c'est bien la bonne Brolysan? Car sinon je regrette, c'est bien le fichier envoyé dans le dernier mail entre nous)



Edité par Sailor - 13 Avr 2017 à 18:18
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 5678>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.