BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Meta codes ne s'intègrent pas dans le code source
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Meta codes ne s'intègrent pas dans le code source

 Répondre Répondre Page  <12345 8>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 22:47
Tous les forumiens sont des benevoles, certains vendent un peu leurs elements mais c'est zero par rapport au temps qu'ils passent dessus. Je fais partie de l'equipe OE, nous vendons des "supplements" - hebergement, l'assistant de referencement - mais pour l'instant c'est loin d'etre assez pour couvrir les depenses.
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 23:10
Les gars, c'est sympa de vous voir à l'oeuvre, un agréable sentiment pour nous les visiteurs et utilisateurs.
Vous êtes les bienvenus à notre événement, ou si vous le désirez, pour rouler et rire avec nous en Belgique, une fois!

Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 23:23
Bridet, vous nous presenterez la-bas?
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2017 à 23:39
Haha, "Bridet"!
De mon côté vous pouvez compter sur moi pour vous (re-)présenter.
Autant que j'ai demandé à Brolysan d'intégrer vos logos et liens sur le site web, dans les sponsors svp, car chaque travail mérite salaire, sinon, on sait bien, reste le sâle air et ça on n'aime pas dans le milieu du hobby que nous sommes.
Le RC crawling est encore très méconnu, je suis certain que les amateurs de fines technologies prendront plaisir à découvrir ce milieu où l'on fabrique presque tout soi-même.
A bientôt ;-)

Qqun reconnaît encore une voiture là dedans?

https://www.youtube.com/watch?v=9fFihJcSiD8


Edité par Sailor - 10 Avr 2017 à 23:42
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 08:54
Le référencement OpenGraph a été abordé par moi-même ici, en réponse au questionnement de Bridet :

http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=21968&KW=opengraph&PN=1&title=image-sur-facebook
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 10:24
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Bridet, vous nous presenterez la-bas?


Ce n'est pas très loin de chez moi (mais rien n'est vraiment loin en Belgique) et ces mini voitures, ça a l'air bien sympa, plus que les vraies et sûrement moins dangereux et bruyant, mais ce n'est vraiment pas un truc qui m'intéresse ! ;-)
Bonne chance à la manifestation.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 11:02
Par contre votre balise

<meta property="og:image" content="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4455181646594510210802017438287406256377o.jpg" />

ne marchera pas. Ne mettez jamais des liens de sites de partage d'images comme valeur, il faut que ce soit un URL vers l'image directement, d'habitude sur votre hebergement.
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 11:40
Ah oui, merci pour l'astuce DmitOE, ça m'aide beaucoup en effet car cherche toujours quand tu vois pas.
@ Larsene, merci pour le lien, j'avais déjà les codes source, mais un peu déformés par mes soins...
Y'a pas de mal Bridet, chacun son hobby :-)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 11:42
Projet entièrement refait, trop d'erreur issu du template mal digéré par la version 1.56R4.
Au final, fonctionnel sous 1.57R8 et meta tags ajouté.
Comme le souligne Dmit, il est plus judicieux de mettre le lien direct de l'image hébergée sur son propre serveur, mais pour les tests, ce lien peut servir...le temps des tests. Wink

Bon courage pour la suite !
Haut de la page
Sailor allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 10 Avr 2017
Pays: Belgium
Status: Inactif
Points: 37
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Sailor Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Avr 2017 à 11:47
Merci Brolysan,
J'ai eu ton message, je vois tout ça et vous mets l'adresse du site pour voir le résultat ensemble!
A toutes
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.