BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Enumeration
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Enumeration

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Enumeration
    Envoyé : 08 Feb 2017 à 17:08
Bonjour, je m'attaque à découvrir l'éditeur d'élément (moi aussi Big smile)

Je but sur l'utilisation de "Enumerations".

Explication :
-Dans l'onglet "Ressources", "Enumerations", j'ai attribué des valeurs.
-Comment récupérer la valeurs ? Avec properties.MaVariable je récupère seulement l'id du tableau (0;1;2;3...) ?

Merci


Edité par MicroVinc - 08 Feb 2017 à 17:09
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2017 à 17:32
Bonjour,

Moi j'ai ajoute les tableaux dans JavaScript pour avoir les paires id=>valeur (au moins comme ca on n'est pas oblige d'avoir la meme valeur que dans l'enumeration). Il y a peut-etre un autre moyen, par exemple ecrire du JavaScript dans l'onglet HTML en recuperant la valeur (dans la prochaine version ou il n'y aura pas de sauts de ligne)
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2017 à 19:25
au passage sera-t-il possible techniquement un jour de pouvoir mettre des valeurs créées via l'onglet PROPRIETES dans l'onglet SCRIPT ? (et pas que dans HTML)
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2017 à 19:30
C'est possible des le debut, il faut juste partager la propriete avec JavaScript (voir l'onglet Proprietes), il y a des "macros" dans le menu pour inserer le code pour recuperer la valeur d'une propriete selon son type
Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2017 à 19:33
@Dmit :
N'ayant pas trouvé comment faire j'utilise un tableau Approve

merci
-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2017 à 19:38
Message posté par nico38 nico38 a écrit:

au passage sera-t-il possible techniquement un jour de pouvoir mettre des valeurs créées via l'onglet PROPRIETES dans l'onglet SCRIPT ? (et pas que dans HTML)


hmmm.... ça fait deux ans que j'ai demandé. Si Dmit le fait maintenant, je me vexe ! LOL

Ouais, ce serait bien, notamment directement dans les feuilles CSS


Edité par Larsene - 08 Feb 2017 à 19:38
Haut de la page
nico38 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2014
Status: Inactif
Points: 3967
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer nico38 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2017 à 19:48
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

C'est possible des le debut, il faut juste partager la propriete avec JavaScript (voir l'onglet Proprietes), il y a des "macros" dans le menu pour inserer le code pour recuperer la valeur d'une propriete selon son type


j'ai testé :
j'ai une valeur string qui vaut "toto"
j'ai partagé cette valeur à "php"

avec HTML :
<oe:property:write name="Close_Lun"/> me renvoie bien toto

avec SCRIPT :
$toto = (isset($properties->Close_Lun) ? $properties->Close_Lun : null);
var_dump($toto) me renvoie NULL


Edité par nico38 - 08 Feb 2017 à 19:51
Un lien vers ton site tu enverras | Problème d'affichage ? ---> CTRL+F5 | Couleur des liens --> "Styles des liens"
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 08 Feb 2017 à 21:41
Vous pouvez m'envoyer votre element? Et/ou tester cette meme propriete en JavaScript? Peut-etre en PHP il y a un bug
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2017 à 00:16
En fait pour PHP ca se complique un peu, car les valeurs de proprietes sont ecrits dans nom-de-page(var).php. Je vais regarder comment faire et s'il faut ajouter du code pour que ca marche mieux.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Feb 2017 à 09:21
P.S. J'ai reflechi et je vais essayer d'ajouter du code dans OE et sur les pages concernees pour pouvoir utiliser les proprietes dans PHP des elements, un peu comme avec JavaScript.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.