BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - petite question
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

petite question

 Répondre Répondre Page  12>
Auteur
Message
jack_reps allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Dec 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jack_reps Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: petite question
    Envoyé : 21 Dec 2016 à 19:21
Bonjour,
Qui serait me dire comment retirer les cadres de lien bleu qui se mettent autour des image lien ?
D'avance,merci pour les informations
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2016 à 20:28
À quel moment voyez-vous ce cadre?  Dans l'éditeur? Une fois publié? En pré-visualisation?
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2016 à 20:58
Bonsoir,

Mettez un Classe Perso dans Proprietes "no-cadre", puis ajoutez un Bloc de Code Source type CSS:

.no-cadre img { border-style: none; }
Haut de la page
jack_reps allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Dec 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jack_reps Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2016 à 23:37
je le vois une fois publié sur internet explorer ! en passant par Firefox ou Google chrome ca ne le fait pas !
donc si vous avec un filon pour plus que ca fasse ca sur explorer cela serais super cool !
merci
Haut de la page
jack_reps allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Dec 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jack_reps Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 21 Dec 2016 à 23:38
houla Dmit OE la c'est compliqué pour moi Tongue je ne trouve pas comment fait pour ce code
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Dec 2016 à 03:43
Message posté par jack_reps jack_reps a écrit:

je le vois une fois publié sur internet explorer ! en passant par Firefox ou Google chrome ca ne le fait pas !
donc si vous avec un filon pour plus que ca fasse ca sur explorer cela serais super cool !
merci

Quelle version de Internet Explorer avez-vous?  Avec IE 11 je n'ai pas cet effet.

Vous êtes un nouvel utilisateur, prenez le temps d'appréhender openElement.  Pour vous aider il y a le wiki et les tutos proposés par d'autres utilisateurs.  Commencez par visualiser les tutos du groupe "la base" sur cette page:

Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Dec 2016 à 03:43
Message posté par jack_reps jack_reps a écrit:

houla Dmit OE la c'est compliqué pour moi Tongue je ne trouve pas comment fait pour ce code

Il y a des tutos qui vous donneront des idées sur le code.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Dec 2016 à 10:19
C'est tres simple. Classe Perso - c'est une des Proprietes dans l'onglet Proprietes de droite (il faut selectionner votre element-image. Bloc de Code (Source) c'est un element (dans Elements). Il suffit de l'ajouter, choisir son type (CSS) et coller la ligne de code que j'ai donne.
Haut de la page
jack_reps allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Dec 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jack_reps Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Dec 2016 à 12:02
merci pour vos renseignement je regarderais a cela ce soir
Haut de la page
jack_reps allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 21 Dec 2016
Pays: france
Status: Inactif
Points: 6
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jack_reps Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Dec 2016 à 21:47
re coucou !
Bon j'ai tout essayé et la je bloque je n'y arrive pas !
 
Si vous avez la possibilité d'avoir une capture d'écran (style petit tuto) avec les manip a faire ca serait super gentil !
 
pour le reste ca va je gère :p mais cette histoire de cadre bleu non je bloque dessus
 
d'avance,merci pour votre aide et bonne fêtes de fin d'année :)
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  12>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.