BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - modifier le source
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

modifier le source

 Répondre Répondre
Auteur
Message inverser le tri
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: modifier le source
    Envoyé : 17 Nov 2016 à 18:45
Message posté par Guimard75 Guimard75 a écrit:

Merci. Je vais essayer cela. Pour l'instant et pour éviter que le numéro de tel n'apparaisse comme un lien internet, j'ai remplace le 0 qui le débute par un "O" 

le plus simple serait de nous montrer ton site (même temporaire) pour que l'on regarde pourquoi, et voir si l'on a pareil.
Comme indiqué par Dmit, cela peut être du à une extension de ton navigateur.
Haut de la page
Guimard75 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Nov 2016
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Guimard75 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2016 à 17:53
Merci. Je vais essayer cela. Pour l'instant et pour éviter que le numéro de tel n'apparaisse comme un lien internet, j'ai remplace le 0 qui le débute par un "O" 
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2016 à 17:41
C'est assez facile de publier dans un sous-dossier temporaire - faire Export dans dossier puis mettre en ligne le resultat avec FileZilla dans un nouveau sous-dossier sur le serveur.

Ca n'a jamais ete possible de modifier les sources, mais on peut utiliser les Blocs de Code pour ajouter du code libre
Haut de la page
Guimard75 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Nov 2016
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Guimard75 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2016 à 17:31
bonjour et merci de ta réponse. 
Il me semble bien pourtant que dans le passé j'avais pu intervenir dans le source (et d'ailleurs c'est ce qui est indiqué dans le tutorial). Quant à faire la montée de version j'y ai bien pensé, mais je crains que cela rende incompatibles les modifications que j'ai faites et que je n'ai pas encore chargées sur mon site.
Haut de la page
Guimard75 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Nov 2016
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Guimard75 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2016 à 17:29
Bonjour.
Lorsque je prévisualise le numéro de téléphone apparaît sur la page souligné et de la couleur des liens internet (bleu)...
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2016 à 17:18
P.S. Si c'est OE qui met le lien il faut juste corriger ce morceau, pareil donnez le lien pour voir ce que c'est
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2016 à 17:18
Bonsoir.

Le lien automatique, je pense que c'est soit Skype soit un plugin dans le navigateur qui fait ca. C'est pas dans le code source a corriger de toute facon. Par exemple si moi j'ouvre votre site je pense pas que je le verrai. Vous povuez donner le lien pour essayer.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2016 à 17:09
tu ne peux pas modifier le code source comme ça, surtout dans OE.
De plus ta version est obsolète, je t'invite à tester la mise à jour d'OE surtout (tut en sauvegardant ton projet auparavant).
Haut de la page
Guimard75 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 17 Nov 2016
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Guimard75 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 17 Nov 2016 à 17:03
bonjour,
Je voudrais modifier le code source pour effectuer une modification (supprimer le lien qui se met automatiquement sur un numéro de téléphone, probablement un bug). Malheureusement si le source apparaît bien lorsque je clique sur le bouton "source" en bas à gauche, il m'est impossible de modifier quoi que ce soit, comme si mon clavier était inopérant... Quelqu'un  a t'il constaté cela ? je travaille avec l'option 1.34 R3
Merci par avance de votre aide
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.059 secondes.