BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Modification du modèle Essential
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Modification du modèle Essential

 Répondre Répondre Page  123 8>
Auteur
Message
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Modification du modèle Essential
    Envoyé : 12 Mai 2016 à 12:45
Faute de n'avoir réussi à créer ma propre trame de site responsive (snif), je suis en train de modifier le modèle essential.

Concernant le menu, ayant plus de bouton avec des sous parties, je souhaite les modifier en intégrant des pop-up pour faire comme un menu déroulant. Je pense avoir compris le fonctionnement.

Par contre, sur les pages, il y a un élément qui n'est pas intégré au calque. Lorsque l'on est sur une page du site internet, le bouton du menu correspondant est mis en évidence (par une forme géométrique rouge type crayon). OR quand je crée mes boutons, ça ne s'affiche pas. Quand je copie un bouton, il s'affiche en double. Par contre je ne trouve pas comment le modifier.

Deuxième point, le bandeau qui s'affichera toujours en bas de page est créé sur le calque. Par contre sur une page, comment arrive t-on à rajouter des éléments avant ce bandeau et s'assurer que le bandeau se mettra toujours en bas de page?

Merci
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mai 2016 à 13:00
Pour tes problèmes, il est effectivement difficile de t'aider sans voir réellement ce dont tu parles (faute d'hébergement).

POur bien "comprendre" ta problématique, fais un screen de ton "problème", enregistres l'image au format jpg et héberges là sur n'importe quel site le permettant (recherche google : héberger image) puis postes là sur le forum.

Je vais regarder quand même ce que tu m'avais envoyé et voir sur le template essentials.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mai 2016 à 13:39
C'est ce que tu veux faire?



Edité par brolysan - 12 Mai 2016 à 13:40
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mai 2016 à 13:44
Oui par exemple. 

Mais il faudrait quand même m'expliquer comment on arrive à ce résultat. Je n'ai même pas réussi à en arriver là encore alors que j'ai commencé avant?
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mai 2016 à 13:58
Message posté par pipit pipit a écrit:

Oui par exemple. 

Mais il faudrait quand même m'expliquer comment on arrive à ce résultat. Je n'ai même pas réussi à en arriver là encore alors que j'ai commencé avant?

Ca n'a rien avoir, j'ai quelques années de maîtrise d'OE déjà, et encore, je ne pense pas le connaitre à 100%. Chaque nouvelle version apporte son lot de nouveautés et de nouvelles options.

Pour te mâcher le travail, je peux te faire les sous menus déjà. La suite, va falloir plonger dedans quand même...Wink

Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mai 2016 à 14:00
Commençons par le commencement : un hébergement ....
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mai 2016 à 14:02
Message posté par Larsene Larsene a écrit:

Commençons par le commencement : un hébergement ....

On est d'accord là dessus quand même Wink
Haut de la page
pipit allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 09 Mai 2016
Status: Inactif
Points: 60
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer pipit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mai 2016 à 14:04
Et moi je dois être à 1% grand max. 

En tout cas merci pour ce que tu fais. Du coup ce que j'ai commencé depuis ce matin, je peux l'arrêter.

Mais il faut m'expliquer car quand je voudrais refaire un site qui m'est propre (comme je souhaitais le faire au début) , il est nécessaire de comprendre ce qui a été fait.

Tu utilises du code pour tout ça?

Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Mai 2016 à 14:08
pas tout à fait, simplement l'ensemble des éléments que propose OE ainsi que l'ajout de code js et CSS, selon les effets que je souhaites réaliser (voir du développement précis mais là, on aborde un autre sujet).

Pour ton site, essayes déjà de faire "simple" avec les outils, et si tu galères, postes ce que tu fais sur le forum, prends toi un hébergement de base chez le partenaire d'Openelement (1.20€ / mois) et comme cela, on pourra t'aider au mieux.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Mai 2016 à 10:40
alors, ca avance ce projet?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 8>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.