BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - slider 100% responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

slider 100% responsive

 Répondre Répondre Page  <12345>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2016 à 15:01
Bonjour,

Encore un site sur Free..

Votre lien ne fonctionne pas actuellement, pouvez-vous verifier et re-poster?
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2016 à 15:06
Oups erreur de lien le voici:


http://chambres.larour.free.fr/visite%20ext%20chambres%20larour.htm

merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2016 à 15:18
Vous ne voulez pas essayer Skitter Slider plutot? (gardez l'ancien  pour comparer et mettez Skitter en plus, dans un Panneaa d'elements 100% largeur et utilisez sa Propriete "Preserver rapport largeur-hauteur).

http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=20526&title=nouveau-el-skitter-slider-images-testez-svp

Concernant la largeur: il y a du contenu sur votre site qui depasse a droite, peut-etre les drapeaux. Du coup un smartphone peut dezoomer et 100% largeur correspondra a, par exemple, 92%. C'est peut-etre la cause de soucis. Essayez deja de supprimer les drapeaux (pour toute experience comme ca je conseille de copier le projet et experimenter avec la copie).
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 06 Nov 2016 à 19:40
bonsoir,
j'aime bien flexslider car on peut faire défiler les images sur les portables avec le doigt.

Merci
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Nov 2016 à 11:49
bonjour,
j'ai changé le calque de la page en prenant celui des pages principales ou le problème n'existe pas.
et bien c'est toujours pareil.

merci
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 11 Nov 2016 à 13:25
Si vous parlez du slider pas 100%, j'ai l'impression que c'est reglé, essayez Ctrl+F5 dans le navigateur ou bien actualiser la page plusieurs fois sur smartphone.
Pour l'arret sur clic, je ne peux pas plonger dans ce code d'une partie tiers, je sais que chaque fois quand je reprends des superpluginsdecompete sur le Web pour en faire des elements, je tombe sur des bugs a corriger ou contourner (pas toujours facile en plus), peut-etre il y en a dans ce cas aussi.
Haut de la page
ridp allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Nov 2007
Pays: France
Status: Inactif
Points: 286
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer ridp Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 12 Nov 2016 à 13:07
bonjour,
ce n'est pas réglé, j'ai essayé ce matin mais ce n'est pas trop grave.
j'ai mis le site en ligne sur son adresse officielle.
quand à la modification du code du slider, ce n'est pas important non plus.

Merci de votre aide.

http://larour.veronique.free.fr


ps: oui je sais je suis chez free

Haut de la page
mraskin allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 30 Jan 2011
Pays: France
Status: Inactif
Points: 207
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer mraskin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Sep 2017 à 01:11
Bonsoir,

j'ai essayé d'intégrer ce flexslider sur une partie de la première page du thème sensblack, en suivant pas à pas les instructions de Brolysan et ... ça ne marche pas. J'ai pris des images de la galerie, mis 100% pour la largeur et 290 px pour la hauteur et niet Disapprove rien de s'affiche. J'ai mis ce flexslider dans un panneau d'élément, mis en relatif ... 

Y aurait-il des conflits avec le thème sensblack ?

Comment déboguer cela ?

Merci et désolé si j'ai fait une erreur de débutant. (je suis parti d'un site vierge basé sur sensblack pour mes essais)

Michel.
Windows10 - 64b
Haut de la page
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Points: 54
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2022 à 22:08
Bonsoir Brolysan, j'ai suivi les consignes de votre tutoriel pour mettre en place un caroussel d'images responsive sur mon site internet. Le slider fonctionne parfaitement bien en prévisualisation. Malheureusement, lorsque que je publie la page sur internet, les images n'apparaissent pas (j'ai, à la place des petits icônes superposés). Comme le tutoriel date de 2016, j'ai pensé que les codes ne sont peut être plus valables.... ou alors, j'ai oublié de faire quelque chose quelque part..... En cliquant sur le lien indiqué au début de votre tuto, je ne suis pas tombée sur le dossier nommé "woothemes-FlexSlider-9a419a0" mais "woocommerce-FlexSlider-2.6.0-0-g9a419a0". Est ce que l'erreur vient de là?
Pourriez-vous m'aider à finaliser mon slider, s'il vous plaît? Voici la page sur laquelle j'ai mis le slider (après les 2 images fixes et avant la vidéo) : https://www.portraitdinterieur.com/sejour-cathedrale.htm
A bientôt Smile
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6513
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2022 à 22:33
Puisque le slider n'est pas un élément de OE, ce dernier ne reconnais pas les images requises lors de la publication du site.  C'est pourquoi, il faut les publier séparément.  

Sous l'onglet projet, bouton ressources ajoutez les images requises.  Puis sélectionnez les dans la bibliothèque de fichiers et utilisez le bouton de mise en ligne



Edité par Hobby001 - 26 Juil 2022 à 02:37
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.047 secondes.