BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - slider 100% responsive
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

slider 100% responsive

 Répondre Répondre Page  <1 2345>
Auteur
Message
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Juil 2022 à 22:35
@brolysan:  déjà tenté d'en faire un élément?
Haut de la page
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Points: 54
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2022 à 09:45
Bonjour Hobby001 (Denis, mon sauveur Big smileHeart). Encore merci pour vos bons conseils que j'ai appliqués. Maintenant, mes images sont visibles sur internet. Par contre, le format de l'élément a changé (les images sont superposées à la verticale, elles sont agrandies et elles ne défilent plus à l'horizontale..... En prévisualisation, pas de problème). J'ai testé en changeant les dimensions de l'élément (hauteur 100% et largeur auto), mais rien n'y fait.... Unhappy Que dois-je faire, s'il vous plaît, pour corriger le défaut?
J'aimerais aussi corriger la vitesse du défilement que je trouve un peu lent. Pensez-vous que ce soit possible (je ne vois pas de réglage de temps dans le codage)?
https://portraitdinterieur.com/sejour-cathedrale.htm
Merci pour votre aide, Denis Smile
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2022 à 12:31
Toujours fournir un lien vers la page qui vous préoccupe.

Je n'ai jamais utilisé ce slider mais il semble qu'il faille modifier le code selon les options désirées choisies sur cette page: https://gist.github.com/warrendholmes/9481310

//script pour le slider responsive
$(window).load(function() {
$('.flexslider').flexslider({
animation: "slide",
direction: "horizontal",
slideshowSpeed: 7000,
animationSpeed: 600
});
});
Haut de la page
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Points: 54
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2022 à 12:53
Merci Hobby001. J'ai mis le lien vers la page dans mes 2 précédents messages:
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2022 à 13:03
Tous les les fichiers de flexslider doivent aussi être recopiés sur le serveur.
Haut de la page
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Points: 54
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2022 à 13:13
@Hobby001, j'ai mis en application le complément de code que vous m'avez indiqué en rouge. Malheureusement, çà n'a pas résolu le problème....
Auriez-vous une autre solution ou un autre slider responsive à m'indiquer, s'il vous plaît?
Haut de la page
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Points: 54
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2022 à 13:29
@Hobby001, pardon, mais je ne comprends pas votre phrase "Tous les les fichiers de flexslider doivent aussi être recopiés sur le serveur." Auriez-vous la gentillesse et la patience de détailler ce que je dois faire, s'il vous plaît? Encore merci pour votre aide très précieuse et généreuse Smile
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6507
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2022 à 16:14
La façon la plus simple que je puisse vous expliquer est la suivante:

Le dossier flexslider doit être à la racine de votre site et tous le contenu de l'archive doit y être 

Faites une publication complète de votre site et assurez-vous que seul le dossier flexslider est sélectionné

Lancez la publication, vous devriez voir les fichiers du dossier défiler.

une fois la publication complétée, ouvres votre page et faites <Ctrl><F5>


Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2022 à 16:16
Bonjour,
Je lis avec attention depuis le début vos avancées, mais comme indiqué depuis le début, vous souhaitez le réaliser vous même, ce qui est l'adn d'Openelement et pour ca, vous avez mon respect et mon admiration.
Après, vouloir réaliser mais solliciter en dehors du cadre des outils propre à Openelement, demande du temps et parfois, nous ne sommes pas en mesure de le fournir gracieusement, comme nous le faisions à une époque.
Hobby001 goûte aux joies de la retraite, ce qui n'est pas mon cas (pas encore hélas), donc mes priorités restent mes clients qui me font vivre. Cool
Haut de la page
Marilyne allez vers le bas
Groupie
Groupie
Avatar

Depuis le: 12 Juil 2022
Status: Inactif
Points: 54
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Marilyne Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Juil 2022 à 17:05
@brolysan: merci pour vos compliments Smile Je comprends parfaitement votre remarque, étant moi-même à mon compte. Openelement était un outil simple à utiliser, il y a qq années, pour les novices comme moi, qui souhaitaient créer leur site internet. Aujourd'hui, je me rends compte qu'il est beaucoup plus difficile de créer un site internet responsive car il manque des éléments responsives comme la vidéo et le carrousel d'images. Celà fait un mois complet que j'y travaille et j'arrive au bout de mes peines grâce à l'aide précieuse de Hobby001. Il ne me reste plus qu'à régler ce petit problème d'affichage du slider et j'en aurai fini avec mes nombreuses sollicitations. Tant que Hobby001 aura la patience et la gentillesse de m'aider à finaliser mon site, je persévérerai. Si plus personne ne m'aide, j'abandonnerai et laisserai les slider non responsives sur mon site.... ce serait bien dommage....UnhappyJ'aurais tellement aimer bénéficier d'un élément "slider responsive"... çà m'aurait bien simplifié la tâche.... Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 2345>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.109 secondes.