BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Tutoriel PDF pour les débutants
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Tutoriel PDF pour les débutants

 Répondre Répondre Page  <1 23456 7>
Auteur
Message
xplorer allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 04 Sep 2015
Status: Inactif
Points: 241
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer xplorer Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 05 Sep 2015 à 14:04
Message posté par nico38 nico38 a écrit:

Message posté par Bridet Bridet a écrit:

- comment avoir un fond qui change tout seul d'une image de fond à une autre, toutes les x secondes ?
---> éléments -> plus d'éléments -> owl responsive (à charger)


Ou aussi Plus d'élément --> Fond de page dynamique 100%
 
merci, ça s'en rapproche, je vais te répondre ici :
 
 
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2015 à 15:14
brolysan, merci, merci, merci pour ce tutoriel clair et précis.
J'ai pu refaire, grâce à toi, les principales pages de mon site.
Certes, il n'est pas visible sur les écrans de portables, mais au moins, il s'adapte aux divers écrans d'ordi (enfin, je crois).
Je profite de remercier également Larsene pour son Tuto Vidéo, mais je suis de ceux qui préfèrent la version écrite, plus facile à suivre, selon moi (dommage !).
Merci encore à vous tous qui oeuvrez pour faire progresser les ignares de mon espèce.
http://chasse.autreches.free.fr/ Attention, il y a du son !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2015 à 15:18
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

brolysan, merci, merci, merci pour ce tutoriel clair et précis.
J'ai pu refaire, grâce à toi, les principales pages de mon site.
Certes, il n'est pas visible sur les écrans de portables, mais au moins, il s'adapte aux divers écrans d'ordi (enfin, je crois).
Je profite de remercier également Larsene pour son Tuto Vidéo, mais je suis de ceux qui préfèrent la version écrite, plus facile à suivre, selon moi (dommage !).
Merci encore à vous tous qui oeuvrez pour faire progresser les ignares de mon espèce.
http://chasse.autreches.free.fr/ Attention, il y a du son !

ca va, c'est correct sur les portable, déjà très bien comme ça Clap
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2015 à 16:26
Alors, un truc m'échappe. Sur 27 pouces les liens du menu ne sont pas effectifs?!

Haut de la page
MicroVinc allez vers le bas
Moderator Group
Moderator Group


Depuis le: 21 Août 2012
Pays: Bretagne
Status: Inactif
Points: 4460
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MicroVinc Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Nov 2015 à 16:37
Message posté par jjb1 jjb1 a écrit:

... http://chasse.autreches.free.fr/ Attention, il y a du son !

Bonjour, attention à l'intégration des scripts... cela peut-être mal interprété suivant les navigateurs...

-Éléments pour OpenElement : ICI
-Tutoriels pour OpenElement : ICI


La Bretagne, un État dans l'État
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 02 Dec 2015 à 17:24
Bonjour à tous,
Oui Bridet, je crois que j'ai un soucis avec le po-up qui, lorsque l'écran est réduit, s'ouvre à gauche, et n'est donc pas visible ; je vais essayer de corriger en imposant le côté droit, sans convistion.
Oui MicroVinc, j'ai constaté ce problème de longue date ; cela provient de mon analyseur de visites "phpmyvisite" (eh oui, je suis chez Free), et je ne sais pas comment faire disparaître ce ?>.
Qu'en pensez-vous.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Dec 2015 à 10:37
Pour traiter PHP iIl faut juste mettre la page en PHP dans openElement Page->Scripts Serveur
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Dec 2015 à 11:15
Merci de votre réponse,
En modifiant le Script Serveur, voici ce que j'obtiens en ligne en local

Parse error: syntax error, unexpected '<' in C:\Data\M\1-Dossier WEB\OPEN_beta_1.49-R5\ChasseV7ter\index.php on line 40
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Dec 2015 à 11:35
Je viens de mettre en ligne deux pages dont le script serveur a été modifié en PHP ; les pages s'affichent correctement, sauf le ?> qui persiste.
Haut de la page
09Tartarin allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Mar 2016
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer 09Tartarin Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Mar 2016 à 10:02
Smile Bonjour,
étant un débutant de chez Débutant, je trouve que CE tuto n'est pas normal !
J'ai installé la version 1.53 R2. de OE
Je voudrais suivre pas à pas ce tuto ! Et c'est impossible !
Pourquoi ? Page 4 ....
- il est écris : "Dans l'explorateur de site, servez-vous de la flèche verte pour faire apparaître un mmenu déroulant ..." OU EST-ELLE CETTE FLECHE VERTE ?
Pourquoi ? Page 5 "Calques" ... 
- il est écris "Commencez par aller dans le menu du haut, onglet Page puis icône Responsive"
IMPOSSIBLE DE TROUVER CET ICÔNE !

Alors, ça commence mal pour un débutant !!!Angry
Tartarin de Tarascon
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 23456 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.