BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Tutoriel PDF pour les débutants
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Tutoriel PDF pour les débutants

 Répondre Répondre Page  123 7>
Auteur
Message inverser le tri
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: Tutoriel PDF pour les débutants
    Envoyé : 12 Dec 2018 à 12:13
Je vais voir si j'arrive à me dégager du temps pour refaire entièrement le tutoriel du pdf, avec la toute dernière version d'OE.
Haut de la page
jjb1 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 27 Feb 2013
Pays: France
Status: Inactif
Points: 848
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer jjb1 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2018 à 12:02
Oui, courage, parce que la V1 est très pédagogique, mais vite dépassée par les progrès d'OE ; qui s'en plaindrait ?
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2018 à 09:37
Allez Brolysan, allez !
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2018 à 09:20
La V2 a été commencé mais pas fini, je l'avoue. Déjà finir les 3 templates en cours dont Senshouse qui est quasi fini d'ailleurs.
Mais bientôt j'espère Wink
Haut de la page
dadi allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 09 Août 2018
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer dadi Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 09 Août 2018 à 02:19
Salut, superbe tuto merci il m'a bien aidé je m'etais lancé sur openélément, mais j'ai galeré a avancer dessus ^^ 
Ton tuto m'a bien aidé et si il y a une V2 de dispo je serai partant =)
Ah et moi aussi je préfère la version "papier" comme l'a dis un autre avant moi : pas obligé de mettre pause, remettre, etc.
A bientot ! Thumbs Up
Haut de la page
Coindesbikers allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Coindesbikers Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 12:52
Message posté par brolysan brolysan a écrit:

C'est "normal", depuis la dernière version, ces informations ont disparus car plus nécessaire.
Cordialement

Oui, je viens de m'en rendre compte et ai trouvé merci ;-)
Chris ;-)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 12:51
C'est "normal", depuis la dernière version, ces informations ont disparus car plus nécessaire.
Cordialement
Haut de la page
Coindesbikers allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 07 Feb 2018
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 5
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Coindesbikers Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Feb 2018 à 12:23
Bonjour ;-)

Je débute avec ce logiciel et suis donc pas à pas ce très bon tuto mais suis déjà coincé :-)
En effet, sur mon logiciel n'est pas présent les cadre en bas de la page sélectionnée pour en modifier la largeur. Comment dois-je m'y prendre?
Merci.
Chris ;-)
Haut de la page
maryvonne88 allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Sep 2017
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 90
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer maryvonne88 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2017 à 16:45
Là nous nous rejoignons, il est évident que l'aide à la "mise en forme" proposée ne doit pas prendre plus que nécessaire sur le temps des programmeurs-concepteurs. D'où une intervention sur une copie des documents avant la mise en PDF.
Expert PDF dont j'ai la version 9 n'est pas suffisant pour cela ( les images sont ignorées, et les polices ne sont pas respectées).
Alors, à vous de décider de quelle manière nous pourrions être efficaces.
De tout cœur avec vous.
Maryvonne
Il ne s'agit pas de voir pour croire, mais de croire pour voir. --- http://www.aux-gemeaux.com/
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 07 Oct 2017 à 09:55
J'ai mis le pluriel mon petit Bro et bien entendu ce n'est pas grave, ceci dit si on me donnait l'accès direct aux fichiers, je le ferais de bon coeur !
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123 7>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.094 secondes.