BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Formulaire de contact
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Formulaire de contact

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
FabL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 03 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 92
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 16:02
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 18:20
tu as bien mis en ligne? Sur quel type de serveur?
Le plus simple, c'est encore de mettre un lien quand même...
Haut de la page
FabL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 03 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 92
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 19:10
Mon site n'est pas encore en ligne comme je ne l'ai pas finalisé. C'est peut être pour ça non ?
Haut de la page
JACADI allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JACADI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 20:38
Bonjour,
le formulaire de contact est déjà prêt et disponible dans la page 'contact' fournie dans les modèles.
Une fois cette page ouverte et adaptée (champs, styles, etc) à ses besoins spécifiques, il convient de paramétrer les adresses mails + libellés des messages mails en ouvrant l'objet 'Send Message" disponible dans l'explorateur des objets.
 
 
Haut de la page
JACADI allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 12 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 41
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer JACADI Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 20:43
Il faut que le site soit en ligne pour que le formulaire contact soit opérationnel. Du moins je suppose ... en m'appuyant sur la gestion des users (packs 10 à 40) qui envoie un mail de demande d'ouverture de compte : cette fonction marche bien quand le site est en ligne.
Je vais expérimenter le formulaire de contact
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 21:02
Message posté par FabL FabL a écrit:

Mon site n'est pas encore en ligne comme je ne l'ai pas finalisé. C'est peut être pour ça non ?

qu'il ne soit pas finalisé, ce n'est pas bien grave...mais si tu ne nous fournies aucun lien, on ne va pas pouvoir t'aider plus là...
Haut de la page
FabL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 03 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 92
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 21:11
Merci Jacadi.
Oui je me doute brolysan, je m'en occupe dès demain si je peux le mettre en ligne et merci encore ^^
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 13 Juin 2015 à 21:29
Selon ce que je vois sur l'image, vous avez mis un regle de validation specifique qui n'accepte pas ce que vous avez rentre dans le champ. Verifiez (c'est un petit bouton-icone en-dessous de l'element quand vous le selectionnez dans l'editeur.
Haut de la page
FabL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 03 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 92
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juin 2015 à 08:32
Je vois ça ce soir, merci.
Je reviens vers vous si je n'y arrive pas.


Edité par FabL - 18 Juin 2015 à 18:11
Haut de la page
FabL allez vers le bas
Groupie
Groupie


Depuis le: 03 Juin 2015
Status: Inactif
Points: 92
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer FabL Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Juin 2015 à 18:14
Bon ben voilà mon site est en ligne :
http://www.extrafish.fr/ 
J'ai toujours le problème du formulaire :/
Merci pour votre aide Smile
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.