BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - 2mn pour nous aider à faire connaître openElement
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

2mn pour nous aider à faire connaître openElement

 Répondre Répondre Page  <1 4567>
Auteur
Message
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 28 Mar 2018 à 23:51
Thank you Thumbs Up
- Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué? - C'est juste pour vous embêter
Haut de la page
Michocko allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 19 Mar 2014
Pays: france
Status: Inactif
Points: 247
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Michocko Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2018 à 09:58
En retard mais fait !
Haut de la page
space33 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 18 Jan 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 522
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer space33 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 30 Mar 2018 à 10:39
endlich, auch gemacht ...
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information
http://www.passeurdinformations.fr
Haut de la page
Pied'Escale allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 30 Mar 2018
Pays: France
Status: Inactif
Points: 12
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Pied'Escale Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 03 Avr 2018 à 11:17
C'est fait.
Haut de la page
djeph allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 16 Avr 2018
Pays: fr
Status: Inactif
Points: 4
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer djeph Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avr 2018 à 16:11
C'est fait


Edité par Dmit OE - 16 Avr 2018 à 16:38
djp
http://www.powerhebergement
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 16 Avr 2018 à 18:25
Bienvenue djeph !
et merci pour votre encouragement, ceci dit ce serait mieux que votre signature-lien ait une extension ! ;-)
Je suppose que vous avez choisi OE pour rénover votre site en responsive, super bonne idée, vous ne le regretterez pas car c'est devenu obligatoire pour un site professionnel.
Au plaisir de vous voir participer au forum.

Haut de la page
MAGEB allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 18 Oct 2019
Pays: FRANCE
Status: Inactif
Points: 1
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer MAGEB Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Oct 2019 à 13:17
COOL
Haut de la page
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 18 Oct 2019 à 19:19
Sympa Mageb et bienvenue  !
Si tu veux faire un site, fais-le responsive !
Haut de la page
Pulpit allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 10 Avr 2020
Pays: France
Status: Inactif
Points: 14
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Pulpit Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 10 Avr 2020 à 13:33
Bonjour,

Il y a 20 minutes je viens de m'inscrire sur ce forum (OpenElement)...
... à l'instant je viens d'aller sur https://alternativeto.net/software/openelement/
Idem je viens de m'inscrire sur "alternativto" à l'instant et j'ai mis ces commentaires :

Unless I'm mistaken, even NASA advises to program in jQuery
This software is perfect for this
In addition I just made a site from one of the models provided for free by OpenElement and everything works perfectly

On est passé de 92 likes à 93 likes à l'instant : pouvez-vous contribuer ? Merci

Bonne continuation

Merci infiniment

Haut de la page
bodda allez vers le bas
Senior Member
Senior Member


Depuis le: 20 Oct 2017
Pays: France
Status: Inactif
Points: 366
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer bodda Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 22 Juin 2020 à 14:51
C'est fait, enfin je crois!!?
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1 4567>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.