BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - animation flash
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

animation flash

 Répondre Répondre Page  <123>
Auteur
Message
francis.Musiaux allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer francis.Musiaux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 18:18
Chez moi cela va, mais je crois qu'il vous faut les resources mais je ne sais pas vous les envoyer par dl.free, il 'naccepte pas les dossiers
Musiaux
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 18:20
je pense que c'est la raison pourquoi avec openElement ca ne marche pas - il ne touve pas les ressources. Essayez Export dans dossier, puis mettez a la main les ressoures au bon endroit  (experimentez un peu - essayez le dossier ou se trouve la page, puis le dossier de flash, etc.)
Haut de la page
francis.Musiaux allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer francis.Musiaux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 18:23
merci je vais essayer.
Musiaux
Haut de la page
francis.Musiaux allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer francis.Musiaux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 18:40
Cry ça ne marche pas !! 
Musiaux
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 18:45
Creez un nouveau dossier, mettez-la le fichier swf, puis les ressources de facon que ca s'ouvre dans un navigateur. Je vous conseille egalement de deplacer les sources pour etre sur qu'ils ne sont plus trouvables a son endroit d'origine (si les chemins sont absolus/fixes). Quand vous arrivez a le faire marcher, zippez le dossier et envoyez-le moi.
Haut de la page
francis.Musiaux allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer francis.Musiaux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 18:49
je vous l'envois à quelle adresse ?
Musiaux
Haut de la page
francis.Musiaux allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer francis.Musiaux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 18:51
Lorsque je déplace mon swf seul ailleur il ne fonctionne plus dans les navigateurs
Musiaux
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 19:52
>> puis les ressources de facon que ca s'ouvre dans un navigateur
Trouvez tous les fichiers/ressources "accompagnants" qui sont necessaire pour le fonctionnement de fichier swf, et mettez-les dans le meme dossier, et peut-etre sous-dossier (regardez comment ils etait a l'origine par rapport a swf). Ex. le fichier d'origine dans dossier X, et ses ressources dans X\Ressources. Jusqu'a ce que vous trouvez comment les mettre, vous n'arrivez a utiliser swf nulle part ailleurs.

Pour envoyer le ZIP de la resultat qui marche(!), utilisez encore dl.free.fr.
Haut de la page
francis.Musiaux allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer francis.Musiaux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 20:16
bon je vous envois le zip... et merci encore de m'aider
voici le lien : http://dl.free.fr/fUi4q8Mo7
Musiaux
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Juil 2013 à 10:36
Il suffit de mettre le dossier "resource" dans Files/Flash (le meme endroit ou se trouve le fichier swf apres qu'on l'ajoute dans la Librairie de ressources). Attention cependant - pour Export ou Mise en ligne, il faut copier ce dossier a la main (utiliser Filezilla pour le copier en ligne), openElement ne sait pas que ce dossier fait partie du projet.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.