BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Tutoriaux utilisateurs
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - animation flash
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

animation flash

 Répondre Répondre Page  123>
Auteur
Message
francis.Musiaux allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer francis.Musiaux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: animation flash
    Envoyé : 14 Juil 2013 à 13:17
Bonjour, j'essaie en vain d'insérer une animation flash créer par Wondershare flash gallery factory de luxe, mais rien ne s'affiche (même pas en prévisualisation) Par contre si j'ouvre directement  mon animation avec Internet explorer ou firefox, cela fonctionne !! Que dois-je faire pour que mon animation fonctionne avec OpenElement ? Merci de m'aider...... A L'AIDE !!


Edité par Yannick OE - 22 Juil 2013 à 09:55
Musiaux
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 14:10
Bonjour,

Vous utilisez l'element Flash pour l'insterer? Quel est le nom exact du fichier d'animation (avec l'extension)?

Haut de la page
francis.Musiaux allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer francis.Musiaux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 17:19
le nom est : test2.swf

Musiaux
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 17:39
Pouvez-vous publier en ligne votre site quelque part, puis donner le lien vers la page?
Si c'est pas faisable, mettez au moins le fichier swf pour que je puisse le telecharger et verifier.
Essayez aussi plusieurs navigateurs, pour savoir si aucun ne marche.
Haut de la page
francis.Musiaux allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer francis.Musiaux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 17:44
aucun navigateur ne fonctionne, mais comment vous joindre le fichier ? (merci pour votre aide)
Musiaux
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 17:48
Mettez-le en ligne et donnez le lien ou utilisez dl.free.fr
Haut de la page
francis.Musiaux allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer francis.Musiaux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 17:54
voici le lien : http://dl.free.fr/mY5juleO6
Musiaux
Haut de la page
francis.Musiaux allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer francis.Musiaux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 17:58
désolé je me suis trompé de fichier
Musiaux
Haut de la page
francis.Musiaux allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 14 Juil 2013
Pays: Belgique
Status: Inactif
Points: 24
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer francis.Musiaux Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 18:07
voici le bon fichier : http://dl.free.fr/mZ6N1YjRR
Musiaux
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 14 Juil 2013 à 18:11
Ce fichier ne marche pas chez moi - je l'ouvre dans Firefox directement et je vois la page blanche.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  123>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.078 secondes.