Fermeture imminente (ou presque) |
Répondre ![]() |
Page <1 2345> |
Auteur |
![]() ![]() |
cesar-tichot ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 15 Dec 2017 Pays: FRANCE Status: Inactif Points: 30 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
bonjour cesar tichot n'a qu'une parole , j'ai versé 100€ sur la cagnotte (paypal). j'espère que le site OE continuera longtemps. si je pouvez recevoir une facture ou un reçu par mail ce serai bien j'espère que le titre FERMETURE IMMMINENTE OU PRESQUE n 'est pas à l'ordre du jour en lisant les post où quelqu'un dit que peu de gens participent au forum, dans mon cas je suis utilisateur avec des besoins de base que je maitrise à peu près bien et je ne suis pas développeur donc mon besoin du forum est ponctuel lorsqu"il y a un couac. le modèle économique de gratuité ne fonctionne pas à notre époque -Soit c'est gratuit et le concepteur revend vos adresses et coordonnées à des fins publicitaires pour se rémunérer, dans ce cas c'est "l'utilisateur qui est le produit" -Soit on est dans une prestation de service classique avec un coût annuel permettant de payer les intervenants et assurer la pérénité du service . Dans not'monde on a pas trouvé mieux. Les animateurs du site et du forum doivent gagner leur croute pour vivre donc il faut que quelqu'un paye sa rémunération . le monde utopiste sans argent c'est pour demain. Lorsqu'on paye une cotisation annuelle on achète la pérénité du service. Car l'outil sert à développer des activités. Dans mon cas si OE s'arrête c'est un cout de ré-ecritures de mes sites sur une autre plateforme, en urgent où il faut trouver les ressources financières imprévues et les ressources en développeurs qui aujourd'hui ne courent pas les rues donc c'est la cata... ![]() voila!!! bon courage et longue vie à OE ![]() ![]() |
|
cesaar tiichoot
|
|
![]() |
|
Cyril12345 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 24 Dec 2014 Pays: France Status: Inactif Points: 324 |
... Merci Cesar-tichot en tout cas pour votre belle participation à la collecte de fonds pour le maintien du forum !
![]() |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
@ César : dommage qu'on ne puisse voir vos sites ! Je suis d'accord avec vous, la gratuité totale est utopique et même contre-productive, quand on ne paie pas pour quelque chose on le dévalorise. Merci pour le don.
|
|
![]() |
|
zefif ![]() Newbie ![]() Depuis le: 21 Avr 2015 Status: Inactif Points: 28 |
Bonjour,
j'arrive après la bataille... à chaque fois que j'ai eu besoin d'aide sur Openelement, j'ai trouvé des personnes pour m'aider via ce forum. je veux, à mon tour, pouvoir aider. souci, je n'ai pas paypal, dois-je ouvrir un compte ou y a t-il une autre possibilité ? Merci à vous TOUS d'avoir sauvé le forum. Philippe |
|
![]() |
|
cesar-tichot ![]() Newbie ![]() ![]() Depuis le: 15 Dec 2017 Pays: FRANCE Status: Inactif Points: 30 |
bonjour on ml'a posé la question et j'ai donné les noms de deux sites actifs voila cordialement et meilleurs voeux cesar tichot himself |
|
cesaar tiichoot
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
Même sans compte paypal, vous pouvez effectuer un paiement via le lien paypal. C'est tout l'intérêt.
|
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
Merci à cesar-tichot pour son don (100€)
Edité par brolysan - 05 Jan 2022 à 13:00 |
|
![]() |
|
zefif ![]() Newbie ![]() Depuis le: 21 Avr 2015 Status: Inactif Points: 28 |
oupps je n'avais pas vu...
j'ai fais un petit don pour un grand forum encore merci à vous |
|
![]() |
|
Merci à Zefif pour son don (20€)
![]() |
|
![]() |
|
Merci à Hugo R. pour son don (5€).
![]() |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1 2345> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |