BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Discussion générale openElement
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - Fermeture imminente (ou presque)
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

Fermeture imminente (ou presque)

Répondre Répondre Page  <12345>
Auteur
Admin Group
Admin Group

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Dec 2021 à 18:32
Merci à Cyril12345 pour son don (20€)
Merci à 
ridp pour son don (20€)
Merci à Space33 
pour son don (20€)
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Dec 2021 à 12:48
Merci à MicroVinc pour son don (100€).

Avec ce qui est déjà récolté, on va pouvoir commander le serveur et sauvegarder les forums.
Il ne restera plus que le site web en lui même.

En attendant, j'ai demandé le devis ferme à web wiz, pour effectuer le règlement avec le transfert (par leurs soins) des forums.
D'après leurs réactivités, je pense qu'on pourra boucler ca début de semaine prochaine.
J'en ai profité pour leurs demander comment envoyer un mail groupé à tous les abonnées.
Nous verrons ensuite, dès lundi, pour prendre un abonnement et transférer le site en lui même et héberger la dernière version d'OE plus la version béta débridée (fonctionnelle pour ma part).
Sur ce, joyeux noël et comme indiqué, tout nouveau don ne servira qu'à une seule chose, le maintien d'OE et des forums.

Edité par brolysan - 24 Dec 2021 à 13:13
Haut de la page
Cyril12345 allez vers le bas
Senior Member
Senior Member

Depuis le: 24 Dec 2014
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Cyril12345 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Dec 2021 à 14:25
... Merci Brolysan ! Pour votre investissement et votre travail Smile (Merci également à MicroVinc pour sa participation exceptionnelle !).
Je suis très heureux des bonnes nouvelles que vous nous annoncez.
Joyeux Noêl à vous et à très bientôt pour la suite !
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 24 Dec 2021 à 20:10
Merci aux donateurs:

Cyril12345  (20€)
ridp (20€)
Space33 
(20€)
Microvinc (100)
digizar (103)

Nous continuons à accepter les dons pour le maintien de openElement et de son forum https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=PKJD7BLUZ59RQ

Edité par Hobby001 - 24 Dec 2021 à 20:14
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 25 Dec 2021 à 17:22
On fait tout pour effectuer la sauvegarde dès la semaine prochaine, l'hébergeur web wiz étant fermé jusqu'au 04 janvier.
Nous n'avons donc aucun support de leur part, surtout la partie sauvegarde / restauration des forums.
Nous allons organiser une discussion avec un des anciens membres de l'équipe dès demain voir lundi.
En attendant, si y a quelqu'un qui maitrise bien windows server, on est preneur aussi.
Haut de la page
Leonoel allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 26 Dec 2021
Options des messages Options des messages   Thanks (1) Thanks(1)   Citer Leonoel Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Dec 2021 à 01:37
Bonjour, j'utilise OE depuis 2014 pour la composition d'un site mais je ne suis jamais venu sur le forum sauf vraiment épisodiquement pour voir l'avancé du projet OE.
Je serais désolé que ce forum et site ferment et j'apporte ma petite contribution pour qu'il vive encore et remercie les bénévoles pour ce travail et partage.
Bien cordialement
leonoel
Leonoel
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 26 Dec 2021 à 12:17
Merci à Leonoel pour son don (10€).

Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 27 Dec 2021 à 11:18
Merci à vervoz pour son don (20€)
Merci à jjb1 pour son don (20€)
Haut de la page
Admin Group
Admin Group

Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Dec 2021 à 07:38
Bon c'est officiel maintenant, le forum est fonctionnel et tout semble indiqué que l'ancien forum a été "supprimé". Nous avons réussi a tout faire avant.
En espérant que les redirections "promises" soient effectives.
Merci de vos retours.
Haut de la page
Fabien87 allez vers le bas
Newbie
Newbie

Depuis le: 01 Jan 2022
Pays: FRANCE
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Fabien87 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 01 Jan 2022 à 16:14
Bonjour,
Je suis partant bien entendu Wink
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <12345>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.203 secondes.