Fermeture imminente (ou presque) |
Répondre ![]() |
Page <12345> |
Auteur |
![]() ![]() |
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Merci à Cyril12345 pour son don (20€)
Merci à ridp pour son don (20€) Merci à Space33 pour son don (20€) |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
Merci à MicroVinc pour son don (100€).
Avec ce qui est déjà récolté, on va pouvoir commander le serveur et sauvegarder les forums. Il ne restera plus que le site web en lui même. En attendant, j'ai demandé le devis ferme à web wiz, pour effectuer le règlement avec le transfert (par leurs soins) des forums. D'après leurs réactivités, je pense qu'on pourra boucler ca début de semaine prochaine. J'en ai profité pour leurs demander comment envoyer un mail groupé à tous les abonnées. Nous verrons ensuite, dès lundi, pour prendre un abonnement et transférer le site en lui même et héberger la dernière version d'OE plus la version béta débridée (fonctionnelle pour ma part). Sur ce, joyeux noël et comme indiqué, tout nouveau don ne servira qu'à une seule chose, le maintien d'OE et des forums. Edité par brolysan - 24 Dec 2021 à 13:13 |
|
![]() |
|
Cyril12345 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 24 Dec 2014 Pays: France Status: Inactif Points: 324 |
... Merci Brolysan ! Pour votre investissement et votre travail
![]() Je suis très heureux des bonnes nouvelles que vous nous annoncez.
Joyeux Noêl à vous et à très bientôt pour la suite ! |
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
Merci aux donateurs: ridp (20€) Space33 (20€) Microvinc (100€) digizar (103€) Nous continuons à accepter les dons pour le maintien de openElement et de son forum https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=PKJD7BLUZ59RQ Edité par Hobby001 - 24 Dec 2021 à 20:14 |
|
![]() |
|
On fait tout pour effectuer la sauvegarde dès la semaine prochaine, l'hébergeur web wiz étant fermé jusqu'au 04 janvier.
Nous n'avons donc aucun support de leur part, surtout la partie sauvegarde / restauration des forums. Nous allons organiser une discussion avec un des anciens membres de l'équipe dès demain voir lundi. En attendant, si y a quelqu'un qui maitrise bien windows server, on est preneur aussi. |
|
![]() |
|
Leonoel ![]() Newbie ![]() Depuis le: 26 Dec 2021 Status: Inactif Points: 6 |
Bonjour, j'utilise OE depuis 2014 pour la composition d'un site mais je ne suis jamais venu sur le forum sauf vraiment épisodiquement pour voir l'avancé du projet OE. Je serais désolé que ce forum et site ferment et j'apporte ma petite contribution pour qu'il vive encore et remercie les bénévoles pour ce travail et partage. Bien cordialement leonoel
|
|
Leonoel
|
|
![]() |
|
Merci à Leonoel pour son don (10€).
|
|
![]() |
|
Merci à vervoz pour son don (20€)
Merci à jjb1 pour son don (20€) |
|
![]() |
|
Bon c'est officiel maintenant, le forum est fonctionnel et tout semble indiqué que l'ancien forum a été "supprimé". Nous avons réussi a tout faire avant.
En espérant que les redirections "promises" soient effectives. Merci de vos retours. |
|
![]() |
|
Fabien87 ![]() Newbie ![]() Depuis le: 01 Jan 2022 Pays: FRANCE Status: Inactif Points: 11 |
Bonjour,
Je suis partant bien entendu
![]() |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <12345> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |