Fermeture imminente (ou presque) |
Répondre ![]() |
Page <1234 5> |
Auteur |
![]() ![]() |
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je vais voir si l'on peut envoyer un mail à tous les inscrits du forum.
|
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
Il est certain que sans l'assistance du forum, je ne sais pas me débrouiller en cas de problème, car pas du tout inspiré par les mystères de l'informatique.
Si j'ai pu mettre sur pied mon site, c'est uniquement grâce au forum et aux quelques-uns qui sont techniquement capables de résoudre mes problèmes. Donc, je m'offusque (un peu) quand Bridet critique ceux qui viennent sur le forum pour prendre et s'en vont ; je suis de ceux-là, car je n'ai rien à apporter. En revanche, s'il faut cracher au bassinet pour conserver le forum et le logiciel, et que la note n'est pas trop lourde (150€ à diviser par combien ?), je suis d'accord pour participer. Cela dit, il faudrait peut-être, si c'est possible, laisser un peu de temps avant de prendre une décision, pour que chacun puisse prendre connaissance de ces mauvaises nouvelles. |
|
![]() |
|
brolysan ![]() Admin Group ![]() ![]() Depuis le: 14 Août 2009 Pays: France Status: Inactif Points: 10139 |
de toute façon, nous avons jusqu'à mardi prochain pour prendre la décision. Après ca, le serveur sera coupé purement et simplement.
|
|
![]() |
|
jjb1 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 27 Feb 2013 Pays: France Status: Inactif Points: 848 |
Effectivement, dans ce cas il faut réagit vite !
|
|
![]() |
|
En attendant, j'ai créé un lien paypal pour les dons (pour ceux qui le souhaitent) : https://www.paypal.com/donate/?hosted_button_id=PKJD7BLUZ59RQ
Tous les participants seront "mentionnés" s'ils le souhaitent par un message sur le topic. L'objectif est d'atteindre déjà la somme pour effectuer le transfert. Si cela venait à être dépassé, l'argent récolté ne servirait qu'à Openelement et uniquement à Openelement. |
|
![]() |
|
Bridet ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 13 Dec 2013 Pays: Condroz Status: Inactif Points: 5049 |
Je ne te visais pas car tu fais de ton mieux...
|
|
![]() |
|
space33 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 18 Jan 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 522 |
J'avais eu la même réaction que JJb1 concernant le forum : par définition les personnes qui consultent sont en manque de connaissance (ou ont mal lu les rubriques !) et y trouvent donc les réponses à leurs problèmes grâce aux interventions des bénévoles comme Brolysan, Hobby, Larsene, Bridet etc...
En fait il faudrait s'investir un peu plus et surtout de manière assidue pour gagner en connaissance et pouvoir à son tour répondre aux questions soulevées, ce n'est pas toujours possible : mais typiquement c'est le parcours suivi par Bridet et quelques autres depuis plusieurs années ... Merci à eux.
Concernant la cagnotte serait-il possible de connaitre son montant en temps réel (temps qui est aussi compté !) ? Merci |
|
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information http://www.passeurdinformations.fr |
|
![]() |
|
Cyril12345 ![]() Senior Member ![]() ![]() Depuis le: 24 Dec 2014 Pays: France Status: Inactif Points: 324 |
Bonjour, je viens d'envoyer ma contribution (20 euros) sur le compte Paypal mis en place par Brolysan. Merci à lui et à tous ceux qui contribueront !
![]() ... Très bonnes fêtes à tous et longue vie au forum OE !
|
|
![]() |
|
ridp ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 18 Nov 2007 Pays: France Status: Inactif Points: 275 |
Hello, Virement de 20 euros fait à l'instant.Bonnes fêtes de fin d'année.
|
|
Bevet Breizh
|
|
![]() |
|
space33 ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 18 Jan 2012 Pays: France Status: Inactif Points: 522 |
Petite contribution pour la survie d'OpenElement envoyée à l'instant.
Bonnes Fêtes ! PS : il faudra nous avertir avant la fermeture du site au cas où l'objectif ne serait pas atteint, que l'on puisse rebooster la cagnotte ...
|
|
WINDOWS 10 /0E 1.57R9/
Passeur d'information http://www.passeurdinformations.fr |
|
![]() |
Répondre ![]() |
Page <1234 5> |
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |