BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - FAQ à inserer
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

FAQ à inserer

 Répondre Répondre Page  <1234>
Auteur
Message
Bridet allez vers le bas
Senior Member
Senior Member
Avatar

Depuis le: 13 Dec 2013
Pays: Condroz
Status: Inactif
Points: 5049
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Bridet Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2016 à 10:05
Ah, chouette, je voudrais refaire un site (assez simple) que j'ai fait pour un tiers juste pour apprendre!
Haut de la page
Keops allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Oct 2015
Pays: 38/69 et Forez
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Keops Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2016 à 15:34
Merci pour vos réponses.
Ce que je veux c'est assez clair sur la trame/Ossature du site. Après reste de maj photo/texte à parfaire
responsivecenter01 avec page accueil "type tuto abeille''


Oui je vais publier, c'est une obligation...en 2016

En fait j'ai déjà un nom de domaine sur "neodomaine" si vous connaissez?
je raque depuis env 8ans env 30€ ttc/année.
 De mémoire, [il faut que je replonge dedans le moment venu], il s'agit d'un lien seulement sans stockage. 
leur système a peut être évolué depuis/
 Avec adresses *****@nomdedomaine.fr illimité.


J’avais acheté un logiciel pour l'assistance au site mais c'est vieux, web animé je crois.

Le hic je trouve, c'est l'adresse d'envoi courriel: elle correspond à l'adresse du lien, (à l'époque en tous cas) c pas terrible et surtout pas pro








Edité par Keops - 23 Mar 2016 à 15:37
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat". Winston Churchill.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2016 à 15:44
rien ne t'empêche de prendre un nom de domaine identique en .com avec hébergement chez godaddy pour 13,36€ pour la première année, pour faire tous tes tests, puis ensuite, de transférer le nom de domaine officiel chez godaddy quand tu le souhaites.
Une simple idée bien sur.
Haut de la page
Keops allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Oct 2015
Pays: 38/69 et Forez
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Keops Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 23 Mar 2016 à 16:09
Oui Brolysan, c'est une bonne idée, pas coûteux.
le .com est pris reste .info et .org mais cela me donne des idées de duplication?


En même temps quitte à publier(mettre en ligne), vaut peut etre mieux le faire à la place du vieux site actuel (herbergé sur free, faut je mette la main sur les codes d'accès, logiciel de publication etc) 
avec un site responsive même s'il ne sera pas au point dès le départ

Je retiens l'idée de le transférer chez des hébergeurs connu et reconnus, je note dans la to-do-list.

Mais là je brûle un peu les étapes

J'essaie mettre en ligne, c'est pas gagner mais de tte façon il faudra le faire à un moment donner.


Edité par Keops - 24 Mar 2016 à 10:32
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat". Winston Churchill.
Haut de la page
Keops allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Oct 2015
Pays: 38/69 et Forez
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Keops Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2016 à 11:22
Bonjour 

j'ai essayer le tuto de Larsène (video) mais aux codes mais j'ai bloqué. J'aurais avoir une page d'accueil type 'abeille apiculture" si quelqu'un peut me donner un coup de main

du coup j'ai fait des tests la messagerie ne fonctionne pas; 
le captchat n'est pas fonctionnel: est-il vraiment utile??
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat". Winston Churchill.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2016 à 11:29
Hello Keops,

les blocs de codes sont disponibles ici, il suffit de les copier-coller.

http://forum.openelement.com/fr/forum_posts.asp?TID=20188&title=tuto-volet-daccueil-fluidit-et-abeilles

Par ailleurs, je peux fournir le projet OpenElement correspondant au tutoriel aux personnes ayant effectué un don pour soutenir la création de nouveaux tutoriels, ce qui peut être une solution, en partant sur une base existante.

Le captcha fonctionne en principe bien, vérifiez que vous disposez d'un "vrai hébergement" (genre, pas celui gratuit de votre FAI ...)


Edité par Larsene - 29 Mar 2016 à 11:30
Haut de la page
Keops allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Oct 2015
Pays: 38/69 et Forez
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Keops Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2016 à 12:37
HI Larsene

Le captcha n'est pas fonctionnel, je le zappe le tps de trouver une alternative lorsque le site sera ok.

Les messages arrivent quand même (sans TAPER le code captcha-non-lisible) en courrier indésirable.

Après est-il utile?

 je en le retrouve pas sur certains sites pro.

pas de problème pour le don,

est-il possible plutôt de faire le contraire pour gagner du temps et de l'intégrer au site existant?




"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat". Winston Churchill.
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2016 à 13:46
Il faut le choisir parmi les éléments du formulaire, comme élément obligatoire. Il est possible d'affiner sa lecture via le panneau latéral Propriétés (dans la partie Bruits)

Ce n'est pas forcément utile, je n'ai pas eu de soucis sans cela.

Je pense plutôt qu'il faut s'adapter à la trame du site et recopier vos éléments que l'inverse, surtout si vous êtes partis d'un modèle ...
Haut de la page
Hobby001 allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar
Modérateur

Depuis le: 14 Feb 2015
Pays: Canada, Québec
Status: Inactif
Points: 6508
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Hobby001 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2016 à 13:47
Désolé mais le captcha est fonctionnel, je l'ai utilisé dans plusieurs projets.  

Assurez-vous qu'il est bien inclus dans la liste des éléments pris en compte par l'envoi par email.  

Si c'est bien le cas, vérifiez du côté de l'hébergeur.
Haut de la page
Keops allez vers le bas
Newbie
Newbie
Avatar

Depuis le: 16 Oct 2015
Pays: 38/69 et Forez
Status: Inactif
Points: 18
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Keops Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 29 Mar 2016 à 15:03
Le captcha n'est pas fonctionnel, cela n'est certainement pas dû à celui-ci.
Cela peut provenir soit de moi (je débute...) soit de free effectivement.

Je vais regarder dans la liste d’élément merci
Mais sinon ça sert?

 j’étudie cette possibilité de repartir à 0 euh non d'une base light APIculture, (en ouvrant l'autre projet à coté et en copiant des éléments cela devrait aller vite je pense)


Edité par Keops - 30 Mar 2016 à 08:12
"Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas de regarder le résultat". Winston Churchill.
Haut de la page
 Répondre Répondre Page  <1234>
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.