BullGuard Antivirus Sale - 60% Off with openElement !
Accueil Forum Accueil Forum >

openElement

> Éditeur d'éléments
  Nouveaux messages Nouveaux messages Fil RSS  - erreur publication 1.53 R6
  FAQ FAQ  Rechercher dans le Forum   Inscription Inscription  Connexion Connexion

erreur publication 1.53 R6

 Répondre Répondre
Auteur
Message
Maxime12 allez vers le bas
Newbie
Newbie


Depuis le: 11 Juin 2015
Pays: france
Status: Inactif
Points: 13
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Maxime12 Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Sujet: erreur publication 1.53 R6
    Envoyé : 15 Mar 2016 à 11:16
Bonjour,
depuis la mise à jour, je ne parviens pas à mettre mon site en ligne...
j'ai d'abord eu une erreur puis maintenant ça met toujours cette boite :

"une publication est déjà en cours, veuillez attende la fin avant de relancer une publication"

Merci de votre aide
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2016 à 11:51
copier votre projet dans un autre dossier.
Ouvres le ensuite, et lancez le fichier "nomdevotreprojet.ope"
Cela va lancer OE et ouvrir votre projet.
Si vous faites une mise en ligne, cela va vous indiquer que vous devez renseigner à nouveau le mot de passe de votre hébergement. Si vous l'avez (je n'en doute pas), tapez le et faites une mise en ligne complète.
Si tout se passe bien, supprimez le dossier d'origine et recopier la copie au même endroit.
Refaites la même manipulation pour la mise en ligne (une dernière fois).

Tenez nous au courant.
Haut de la page
Dmit OE allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 31 Mai 2012
Status: Inactif
Points: 13971
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Dmit OE Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2016 à 13:10
Je ne pense pas que la mise dans un autre dossier redemandera le mot de passe, c'est plutot sur une autre machine.

Je conseille de redemarrer Windows, essayer de publier et faire des captures de toutes les erreurs, puis publiez-les quelque part en ligne et donnez les liens pour voir de quoi il s'agit.
Haut de la page
brolysan allez vers le bas
Admin Group
Admin Group
Avatar

Depuis le: 14 Août 2009
Pays: France
Status: Inactif
Points: 10144
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer brolysan Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2016 à 14:20
Message posté par Dmit OE Dmit OE a écrit:

Je ne pense pas que la mise dans un autre dossier redemandera le mot de passe, c'est plutot sur une autre machine.

Je conseille de redemarrer Windows, essayer de publier et faire des captures de toutes les erreurs, puis publiez-les quelque part en ligne et donnez les liens pour voir de quoi il s'agit.

cela m'a été demandé pour moi, un changement d'emplacement sur un autre disque dur et une mise à jour d'OE, j'ai du remettre l'ensemble des mdp. Wink
Haut de la page
Larsene allez vers le bas
Admin Group
Admin Group


Depuis le: 05 Mar 2012
Pays: France
Status: Inactif
Points: 5388
Options des messages Options des messages   Thanks (0) Thanks(0)   Citer Larsene Citer  RépondreRéponse Lien Direct à ce Post Envoyé : 15 Mar 2016 à 16:52
Moi aussi.
Haut de la page
 Répondre Répondre
  Partagez ce sujet   

Aller au Forum Permissions du forum allez vers le bas

Forum Software by Web Wiz Forums® version 12.04
Copyright ©2001-2021 Web Wiz Ltd.

Cette page a été affichée en 0.063 secondes.