Erreur pendant la création de la copie de réserve |
Répondre ![]() |
Auteur |
![]() ![]() |
mraskin ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 30 Jan 2011 Pays: France Status: Inactif Points: 207 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Envoyé : 14 Sep 2021 à 14:25 |
Bonjour, je suis utilisateur de Open Element depuis le temps où il s'appelait Izi ... Aujourd'hui, alors que je voulais faire une copie de sauvegarde de mon projet, l'opération a échoué avec le message suivant : "Une erreur s'est produite, impossible de sauvegarder votre site" ![]() J'ai vérifié et j'ai de la place sur mon disque. À toutes fins utiles voilà plus d'informations, pas sûr que cela parle à beaucoup d'entre vous, mais il suffirait d'une personne ;-) Message : size was 0, but I expected 26356 Par avance merci de partager vos idées pour résoudre cette mésaventure . Michel.
|
|
Windows10 - 64b
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Assurez-vous d'avoir la dernière version d'openElement Faites un backup du projet Videz la corbeille du projet Ouvrez préférences, Maintenance et faites une reconstruction des pages et du fichier de lien du site Finalement, refaites l'essai. Si ça ne fonctionne pas désinstallez puis réinstallez OE et recommencez |
|
![]() |
|
mraskin ![]() Senior Member ![]() Depuis le: 30 Jan 2011 Pays: France Status: Inactif Points: 207 |
rebonjour et merci. Je dispose de ce que je crois est la dernière version : 1.57-R9, j'aurais dû le préciser dans mon message initial (comme quoi je n'applique pas toujours ce que je demande à mes propres clients et autres collègues ![]() C'est précisément pendant le backup du projet que j'ai cette erreur. Cela dit, je me rends compte que le problème vient probablement de mon NAS qui a identifié un problème de disque, et du coup cela perturbe peut-être la manip, même si normalement mon PC est synchronisé. je vais voir de ce côté-là, et reviendrai vers vous, dans quelques jours probablement. Michel
|
|
Windows10 - 64b
|
|
![]() |
|
Hobby001 ![]() Admin Group ![]() ![]() Modérateur Depuis le: 14 Feb 2015 Pays: Canada, Québec Status: Inactif Points: 6419 |
Faites une copie de sureté via l'explorateur Windows
Videz la corbeille du projet Ouvrez préférences, Maintenance et faites une reconstruction des pages et du fichier de lien du site Finalement, refaites l'essai. |
|
![]() |
Répondre ![]() |
|
Tweet
|
Aller au Forum | Permissions du forum ![]() Vous ne pouvez pas écrire un nouveau Sujet Vous ne pouvez pas répondre aux Sujets Vous ne pouvez pas effacer vos messages Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas créer des sondages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages |